Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur Gameron annonce une nouvelle VGA Box qui vient rejoindre son catalogue. Nommée G-Box, elle sera distribuée par AWG. Grâce à ce boîtier, il n’est plus nécessaire d’avoir un téléviseur pour utiliser ses consoles de jeu vidéo. Il permet de l Lire la suite
Acer lance un écran USB qui serait le premier capable de fonctionner correctement avec Windows Vista Aero. Une puce intégrée régit l’écran Nommé B223, ce moniteur affiche une diagonale de 22 pouces pour une résolution native de 1680 x 1050. Il est possi Lire la suite
Toshiba vient d’annoncer que sa gamme de PC portables va être mise à jour pour Windows Vista, le nouveau système de Microsoft. Portégé M400 C’est un Tablet PC équipé d’un écran 12 pouces sur un pivot. L’appareil peut s’utiliser comme un ordinateur classi Lire la suite
Qui n'a jamais rêvé de passer d'un écran d'ordinateur à sa télévision pour regarder ses films de vacances, organiser sa musique ou gérer ses photos ? Et tout en se passant de son clavier et surtout de fils disgracieux traversant votre Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'aider dans ma démarche ?
Je souhaite acquérir un écran Plasma ou Lcd pour mon salon. (par exemple un 107cm Plasma ou 82cm LCD Samsung)
Je souhaite utiliser ma future TV comme écran pour mon ordinateur. Donc je bazarde mon ancien écran cathodique.
Que dois-je acheter pour obtenir une image équivalente à mon ancien écran d'ordinateur de 17 pouces cathodique ?
Aurais-je la même qualité d'image ?
Merci pour votre réponse ou conseil.
David
je suppose ke ta une carte graphik qui posssède une sorti TV (rond jaune généralement), alor quand tu va acheter ta TV , vérifié qu'elle aussi possède une sorti video et là, t'achète le câble video qui doi avoir en extrémité des bout jaune, tu branche, et voilà l'travail !!
je suppose ke ta une carte graphik qui posssède une sorti TV (rond jaune généralement), alor quand tu va acheter ta TV , vérifié qu'elle aussi possède une sorti video et là, t'achète le câble video qui doi avoir en extrémité des bout jaune, tu branche, et voilà l'travail !!
excuse moi mon pc a déconner un instant, c pour sa que tu riske de voir mon message 3 fois, excuse moi en une fois !
Il y a 1684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.