Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Info surprenante piochée sur notre confrère Clubic.com, la sortie prochaine d'un mini PC construit dans un boitier alu de 19cm de largeur sur 19cm de hauteur et 34 de profondeuret qui aura la particularité d'être équipé d'une carte mère avec un BIOS qui i Lire la suite
Lynxoft, entreprise marseillaise, sort sa version bêta privée de My Booo, le bureau virtuel accessible de n’importe où. La société travaille au développement du site depuis septembre 2006. Apologie de la mobilité Le concept est simple : My Booo est u Lire la suite
Non, les firmes américaines n’ont pas le monopole de la numérisation, même si jusque là, ce sont parfois des sociètés comme Google qui se chargent de la digitalisation de notre patrimoine (vois l’article "Google pourrait numériser des livres de la biblio Lire la suite
C’est lors de l’IFA de Berlin qui s’ouvrira dans quelques jours que le constructeur sud-coréen présentera son nouveau lecteur DVD portable. Répondant au nom de DPC-8099OD-I, cet appareil est doté d’un écran 8 pouces, de hauts parleurs stéréo, d’un port U Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour !
Alors voilà, je m'explique: récemment j'ai réinstallé Windows. Le problème c'est que maitenant je n'ai plus de son, etc. Donc, moi, docile comme je suis, je vais de ce pas mettre à jour mes cartes vidéos, sons, ...
SEULEMENT (et c'est là que tout part en vrille ! :-D ), à chaque fois que je veux mettre à jour mes pilotes, ce charmant petit message s'affiche : "Le matériel n'a pas été installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire".
Ne me demandez pas si j'ai les cds correspondant, je ne les ai pas, et de tte façon, avant que je réinstalle Windows, mes mise à jour se faisaient sans cd.
Donc KESAKO ???
Merci de me renseigner, et en langage "normal" svp car je suis une brel en informatique ! :-D
Il y a 1327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.