Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > MAJ cartes sons, vidéos, etc.
MAJ cartes sons, vidéos, etc. - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Alors voilà, je m'explique: récemment j'ai réinstallé Windows. Le problème c'est que maitenant je n'ai plus de son, etc. Donc, moi, docile comme je suis, je vais de ce pas mettre à jour mes cartes vidéos, sons, ...
SEULEMENT (et c'est là que tout part en vrille ! :-D ), à chaque fois que je veux mettre à jour mes pilotes, ce charmant petit message s'affiche : "Le matériel n'a pas été installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire".
Ne me demandez pas si j'ai les cds correspondant, je ne les ai pas, et de tte façon, avant que je réinstalle Windows, mes mise à jour se faisaient sans cd.
Donc KESAKO ???
Merci de me renseigner, et en langage "normal" svp car je suis une brel en informatique ! :-D

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > MAJ cartes sons, vidéos, etc.
Aller à :

Il y a 1327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens