Bon anniversaire miss logithèque :p
Forum Discussions Générales : Bon anniversaire miss logithèque :p
Coucou à tous,
Comme toutes les années je post un petit topic sur idn pour me dire bon anniversaire... (mais comment me remercier
). Déjà en tant que membre je le faisais, raison de plus maintenant pour en profiter.
)
Alors j'ai 23 ans aujourd'hui
j'suis vieille ça y'est... Qu'est ce qu'il y'a eut de particulier cette année ? Je bosse (pour un site que j'adore), j'ai trouvé un homme que j'aime. Et y'a Nitou... un ami que j'aime aussi hein mon bichoooooooon
Et j'ai pas pris une ride !!!!
Bon anniversaire :-)
Moi aussi le jour de mon anniversaire je me souhaite un bon anniversaire. C'est vrai, on est jamais aussi bien servit que par soi même ! Mais moi je l'ai fais sur MSN, j'ai pas osé sur IDN...
Mais je me perd dans mes pensées... Bon anniversaire Xtelle! (et bonne continuation avec la logithèque!)
Merci
bon anniversaire!
23 ans!! quelle chance! ça me plairait bien!
J'ai dis que j'avais 23 ans moi... mince
[/size] Ha mais non, j'ai 20 ans j'suis bête, j'suis pas si vieille voyons
Bon allé, 19 et c'est ma dernière offre
Bon annif à toi :-)
Happy Birthday Triple Xtelle.
23 c'est un bon chiffre...Ca fait ni trop vieille ni trop jeune.
Bon anniversaire !! un pti test de logiciel pour ton anniv ? j'sais pas moi, un logiciel calendrier, ou un logiciel qui te rapèlle les dates importantes ..
Bon anniversaire
ps: C'est la bonne occasion de mettre des smileys dont on se sert jamais et dont on ne sais pas vraiment à quoi ils servent :-D
hey cricky sa veut dire quoi ta signature?
Maaaaaaaaaaaahhhhhh!!!
c'est l'anniversaire a ma préférée !!!!!!
tellement de jour que je me répète qu'il faut que j'y pense, c'est que j'auras presque failli oublier sérieux...
jte souhaite tout pleins de bonheur, de bonnes choses, d'amour, d'amitié et surtout... de m'inviter chez toi!!! :-P
et bon anniversaire a ton petit bout de chou au passage, (c'est le 3 je crois...)
il fête ses 5 ans, c'est bien ca?
bisou ma préférée
Bon anniversaire à la MissLogisex :-D
| Citation :
|
J'ai bien eut ton message
merci
Et oui lucas a fêté hier ses cinq ans, en faite je crois que c'est ça qui me vieillit le plus.
Y'en a en tout cas ils ont complètement zappé mon annif.
Joyeux anniversaire
un peu en retard désolé...[/size]
[quote]
akemasiano a écrit :
Joyeux anniversaire
un peu en retard désolé...
Et moi de même...
PS : Et bon anniversaire à moi qui ai eu 17 ans y'a 8 jours tout pile, je sais on s'en fout, mais ça me tenait à coeur. Enfin voilà quoi. OK Je sors...
Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.