Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j ai un souci avec mon pc et j espere que vous pourrez m aider
je suis sous xp familiale
des que j ouvre une application j ai le message suivant:le programme ne repond pas
ca bloque et du coup ca se ferme
je n arrive pas a installer une barre d outils....
que puis je faire contre ca
je vous remercie par avance de votre aide
et vous souhaite une bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est une application windows essais le scandisk en mode minutieux.

Répondre à shinji86@IDN

suis pas doué en informatique
peux tu me donner la demarche a suivre stp
merci d avance

Répondre à Saly@IDN

propriété du disque c: et ensuite outils et vérification des erreurs

Répondre à shinji86@IDN

merci je vais essayer

Répondre à Saly@IDN

:bienvenue: sally,
bon tous dabord evite d'ouvrir 50000 topic à la fois, un seul ca suffira amplement.
bon je pense que si tes programmes plantent, c'est que tu as un processus derrière qui occupe 100% de tes ressources.

Fais ctrl+alt+suppr et affiche la liste de tous les processus. Si tu ne le trouve pas, n'hésite pas à nous écrire la liste, on pourra t'aider plus facilement comme ca.

ensuite essaye de scanner ton pc avec un antivirus, spybot(anti-spyware) et trojan remover (anti-trojan).

fo peut-etre voir si tu n'a pas un virus ou un trojan ;-)

Répondre à cheliel

j ai tapé ctrl alt supp ùais rien ne se passe
un petit carre vert en bas a droite est apparu mais rien ne se passe
merci d avance

Répondre à Saly@IDN

en declanchant ad aware je vois un processus identifié win 32 welchia b
kapersky anti virus n arrive pas a desinfecter et je n arrive pas a telecharger un anti virus contre ca
ce matin j en ai telechargé un ca a marcher un temps mais plus maintenant que faire
merci

Répondre à Saly@IDN

a c un gros ver que tu as. utilise se remover de welchia donné par symantec.

Fixwelch.exe

Répondre à cheliel

je clik sur le lien
ensuite sur ouvrir et il ne se passe rien c est lié a mon pb je pense

Répondre à Saly@IDN

je dois cliké sur koi

Répondre à Saly@IDN

descend un peu et va sur

Download the FixWelch.exe file from: http://www.symantec.com/avcenter/FixWelch.exe.
Save the file to a convenient location, such as your downloads folder or the Windows desktop (or removable media known to be uninfected).

Répondre à cheliel

je clik sur win32welchia... et apres

Répondre à Saly@IDN

j avais deja essayé ca marche toujours pas
suis desolé de t ennuyer
mais je sais pas comment faire

Répondre à Saly@IDN

non tu dois te tromper tu dois cliquer sur le lien bleu http://www.symantec.com/avcenter/FixWelch.exe pour downloader le fixer du vers welch ensuite dés que tu le recuperer double click sur l'exe FixWelch.exe

Répondre à cheliel

Citation :

saly a écrit :
j avais deja essayé ca marche toujours pas
suis desolé de t ennuyer
mais je sais pas comment faire

probablement que le worms t'empeche de le recuperer, plutôt vicieux.

si tu peux le recupere (l'exe) chez quelqu'un d'autre essaye, puis met le sur ta machine et lance le ;-)

Répondre à cheliel

je te remercie pour ta patience

Répondre à Saly@IDN

Voilà sur XP il existe un utilitaire qui permet de restaurer un système
Par contre tu perd tout les logiciel que tu a installé entre temps, mais c'est probablement un de ces logiciel installer consciemment ou pas qui te bloque.

Pour restaurer le systeme:
Demarrer/program/accessoire/outils system/restaurer le system
première page tu fais suivant
ensuite sur la gauche tu as un calendrier genre outlook
retourne le plus loin en arrière
ensuite tu fais suivant suivant a la microsoft
et le system normalement redémarre et restaure le systeme
si fait met a jour ton antivirus (live update) et lance un scan générale

pour finir si tu ne peut pas lancer la restauration du systeme parce qu'elle se stop avant d'agir alors la bonne chance mais je connais la marche a suivre
demarrer/ executer
tu tapes msconfig
dans la femêtre démarrage tu click sur tout désactiver
appliquer
ok
tu dervas peut être le faire plusieurs fois parce que si c bien le ver auxquel je pense il essaiera de t'ejecter avant que tu agisses mais en étant rapide ca fonctionne
s'il te demande de redémarrer c'est réussis tu redémarre et tout de suite après tu lance une restauration système
ensuite il faudra peut être refaire la manoeuvre msconfig et tout réactivé
si ca ne fonctionne toujours pas : t dans la merde et je craint qu'il ne faille tout reinstaller si c bien le problème auxquel je pense

Répondre à naseem

je vais essayer de faire ce que tu me dis mais suis pas doué donc je sents que je vais ramer
merci pour ta reponse

Répondre à Saly@IDN

bonjour
j'ai restauré mon systeme au 30avril
j'ai telechargé l anti virus contre welchia mais il me repond pas infecté
maintenant je lance adware il ne trouve rien
kapersky non plus
le pb c 'est que depuis ce matin mon ordinateur s 'est eteint deux fois tout seul
est ce qu il y a quelque chose a installer pour que mon pc ne soit plus reinfecté ou protegé
merci par avance de vos reponses
bonne journée

Répondre à Saly@IDN

Quand tu as fais ta restauration de système est ce que tu n'avais pas une date plus éloigné que le trente avril genre février ou avant meme. plus c loin plus tu as de chane de restaurer un système propre.
ensuiste pour ce qui est de la sécurité il est nécessaire de faire tes mises à jours windows: windows XP vendu tel quel n'est qu'une version d'évaluation. si tu veut le produit fini il faut que tu fasse tes mises à jours sur le site de microsoft
www.microsoft.com/france
mise à jour des produits
windows update
recherche les mises à jour
fais au moins les mises à jour critique
(si ton windows est craqué je criot qu'il y a des mouchard sur le site mais c peut être une légende)
sinon pour ma part je suis anti XP qui ne fait que merdé depius son lancement, mais quel que soit l'environnement que tu vas choisir il faut que tu fasses tes mise à jour.
ensuite si ton système est restaurer avec une date assez ancienne, que t mise a jour sont faites fais les live update de tes anti virus puis lance un scan de ton PC
si ca ne marche pas renvoi une note détaillé de tes problèmes
(le patch welchia enlève le virus welchia mais pour diagnostiquer que tu as le ver welchia et pas un autre du meme ordre pour lequel il faut un autre patch c très difficile

Répondre à naseem

quand mon ordi se rallume j ai ce message qui s affiche
runner error
could not find go in the target dll("c:Program files\logitech\desktop messenger\8876480\6.1.4.36-88764808L\program\back web.dll')
comment je peux l enlever
merci d avance

Répondre à Saly@IDN

tu as perdu une dll
ca craint!
normalement tu as des soft qui ne peuvent pas fontionner.
Il existe des site ou tu peut récupérer les dll manquante mais le problème c que sur la pluspart elles sont payantes
Les fichier dans program files correspondent au programme installer en générale donc essaie de désinstaller ton programme logitech et de le réinstaller si tu sais a quoi il correspond
ensuite rappel

Répondre à naseem

ca correspond a la web cam je pense je viens de l installer et la marque c est logitech donc a mon avis c'est peut etre ca
j essaie d installer et je te dirais
merci

Répondre à Saly@IDN

j ai reinstaller le cd et le message a disparu merci
mais a chaque fois qu un pb disparait un autre arrive
kapersky a detecté un autre virus
voila le message
backdoor.agobot.nq dans c:\win\temp\TFTP2812
Pouvez vous me dire comment eliminer ce truc
je vous en remercie d avance

Répondre à Saly@IDN

http://www.secuser.com/alertes/2003/gaobot.htm
le site de référence pour la désinfection et les patchs antivirus
lit bien avant d'agir

Répondre à naseem
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb de pc
Aller à :

Il y a 2540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens