Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > juste pour les internautes avancés
juste pour les internautes avancés - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut les amis, est ce que quelqu'un peut m'envoyer,etant donné qu'il est un vrai internaute , des ressources et des sites ou des rubriques sur le sujet "impact de l'utilisation des jeux éducatifs sur l'apprentissage " et merci infiniment

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'attend toujours vos suggestions ,je vous remercie d'avance

Répondre à philip2mil5

Citation :

etant donné qu'il est un vrai internaute

Et quesque t'appel un vrai internaute ? :hein:

Bref, le réponse a ta question est ici

Répondre à psykor

j'ai un lien pour un site ou il y a exactement ce que tu veux, mais .... je suis un faux internaute ... donc désolé mais je peux pas te le donner.

ps : le dit pas aux autre que je suis un faux internaute, ou sinon ils vont me mettre dehors. merci ! ^^

Répondre à kakashi99

ralalala on a de plus en plus de mal à trouver des vrais internautes... c'est vrai que notre espèce est en voie de disparition ! mdr :hammer: :gg:

Répondre à gratefuldead
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > juste pour les internautes avancés
Aller à :

Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens