Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche collaborateurs pour site sur les animes!

Recherche collaborateurs pour site sur les animes!

Forum Discussions Générales : Recherche collaborateurs pour site sur les animes!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il ne s'agit ni d'une pub, ni d'un recrutement pour team cs, je suppose donc que je suis dans les règles ;-)
--------------------------------
Bonjour à tous,

Je suis codeur php ayant de grandes connaissances dans la japanimation. Mais vu que je suis codeur, je suis plus intéressé par la création plutôt que l'utilisation du site.

Je recherche donc (par ordre de priorité):

-des personnes qui peuvent faire des résumés d'animes (pas de leech animeka) avec si possible des mini résumés de chaque épisode (il s'agit donc de fiches conséquentes 3-4 pages) -> pour les passionnés d'animes.

-des newsers pour les sorties de nouvelles séries, ou de nouvelles en rapport avec le japon/la japanimation

-des uppeurs sur free ou ftp rapide (pas de mégaupload) -> je peux fournir un anti-leech pour les frileux.

- des seeders pour le tracker bittorent déja réalisé (librement inspiré d'un code source du net)

- des modos pour le forum (phpbb dans un premier temps)

Attention pour être en règle, que des animes non-licensiés!!

PS: je code le site seul et entièrement (j'ai déja un squelette d'un de mes anciens sites) ce sera donc un projet assez long (première version exploitable pour le 1er janvier au plus tard si des gens sont motivés). Je suis en école d'ingé meme si j'ai du temps je peux pas non plus coder 24/24 laugh.gif alors il faudra attendre 4-5 mois pour une version vraiment stable et puissante

Mon projet a son domaine: http://www.anime-project.info/recrutement/index.php . A l'issue du remplissage du formaulaire, un mail m'est envoyé! :p
N'hésitez pas à poster vos candidatures en nombre.

Résumé:
anime-project c'est un projet pour faire sur 30-40 animes/mangas des fiches et avec des résumés, et en plus, du téléchargement (donc des uploads) d'animes non-licensiés par DDL et torrent (tracker perso :lol: ).

J'espère que le projet vous attachera autant que moi! :-°

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche collaborateurs pour site sur les animes!
Aller à :

Il y a 608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens