Antivirus gratuit trés efficaces
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjours tous le monde jais Norton comme antivirus je l'ais reçu pour l'achat de mon ordinateur et l'abonnement arrive bientôt à expiration et jais des problémes financiers je peux pas payer l'abonnement je cherche un trés bon antivirus gratuit j'éspére le meilleur est trés efficaces capables de detecter toutes sortes de virus et mis à jour réguliéres
de l'aide, merci d'avance.
de l'aide, merci d'avance.
Autres pages sur : antivirus gratuit tres efficaces
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut ali90 !!!
Moi j'utilise AntiVir PE depuis pas mal de temps maintenant et je le trouve terrible.
Coupler avec un anti-spy + anti-adware, il est très efficace : rien n'est passé depuis près d'un an et demi.
De plus, il ne prend que 16 à 20 Mo de RAM maxi.
Le petit bémol est qu'il ne scanne pas les pièces jointes des mails... mais à toi de ne pas être naïf et de ne pas cliquer sur une archive dont tu ne connais pas son expéditeur...
;-)
Moi j'utilise AntiVir PE depuis pas mal de temps maintenant et je le trouve terrible.
Coupler avec un anti-spy + anti-adware, il est très efficace : rien n'est passé depuis près d'un an et demi.
De plus, il ne prend que 16 à 20 Mo de RAM maxi.
Le petit bémol est qu'il ne scanne pas les pièces jointes des mails... mais à toi de ne pas être naïf et de ne pas cliquer sur une archive dont tu ne connais pas son expéditeur...
;-)
je veux d abord on n est pas des chiens on dis je voudrais bien svp
avast
il faut t enregistrer sur le site officiel pour benfecier de la liscence
avast
il faut t enregistrer sur le site officiel pour benfecier de la liscence
AntiVir Guard est très bien, il scanne les mail et tu peux paraméter un scan automatique complet de ton ordi. Je crois qu'il est en anglais, mais franchement c'est pas la mer à boire.
Le principe est le meme que pour Avast, il faut s'inscrire sur le site pour bénéficier d'une license gratuite illimitée.
Ca fait plusieurs années que je l'utilise et j'ai jamais eu de problème, il a déjà détecté quelques virus à la mode dans des mails que j'ai reçu, preuve que ça marche...
Le principe est le meme que pour Avast, il faut s'inscrire sur le site pour bénéficier d'une license gratuite illimitée.
Ca fait plusieurs années que je l'utilise et j'ai jamais eu de problème, il a déjà détecté quelques virus à la mode dans des mails que j'ai reçu, preuve que ça marche...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLes antivirus les plus efficaces
- ForumCherche antivirus gratuit efficace
- ForumEfficacité antivirus gratuit
- ForumAntivirus gratuit et efficace pour windows98
- ForumCherche antivirus gratuit et efficace
- ForumAntivirus gratuit efficace 2011
- ForumAntivirus gratuit et efficace
- ForumAntivirus gratuit super efficace
- ForumAntivirus gratuit mais efficace pour vista