Cherche une ame charitable pour me guider dans la creation d'un quizz en flash Dernière réponse : 10 Mai 2004 15:32 dans Programmation Undercover_brother 5 Mai 2004 10:05:01 Voilà ! Je cherche à faire un quizz en flash : 4 questions, 2 choix par question et en validant on a un score et en dessous les reponses ... Je fais ça pour l'éducation de diabétiques donc si quelqun se sent d'humeur à m'aider, juste à me corriger ... me contacter Merci Autres pages sur : cherche ame charitable guider creation quizz flash | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Undercover_brother Lassé par la pub ? Créez un compte Punk@IDN 5 Mai 2004 10:54:34 il est obliger d'etre en flash? Parce qu'en PHP sa doit etre possible alors... | Alerter Répondre à Punk@IDN joefrite@IDN 5 Mai 2004 10:58:42 le seul endroi ou tu peut utiliser du flash évicace, c'est sur l'autoroute!!! :jesors: | Alerter Répondre à joefrite@IDN Undercover_brother 5 Mai 2004 11:10:08 wai obligé ! sniiiiif | Alerter Répondre à Undercover_brother Anonymous 5 Mai 2004 11:18:09 lol je pourai t aider mai sa va etre tres long sachanye que je suis tres oqp en ce moment edit : lesbienne69@hotmail.com prend mon msn et manifeste toi par ton pseudo | Alerter Répondre à Anonymous Undercover_brother 5 Mai 2004 14:40:32 Merci ! je fonce ! | Alerter Répondre à Undercover_brother Undercover_brother 10 Mai 2004 15:32:04 Je me permet de redemander si l'un d'entre vous un pro du Flash pourrais m'aider ? | Alerter Répondre à Undercover_brother Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Cherche une ame charitable pour me guider dans la creation d'un quizz en flash>
Undercover_brother 5 Mai 2004 10:05:01 Voilà ! Je cherche à faire un quizz en flash : 4 questions, 2 choix par question et en validant on a un score et en dessous les reponses ... Je fais ça pour l'éducation de diabétiques donc si quelqun se sent d'humeur à m'aider, juste à me corriger ... me contacter Merci Autres pages sur : cherche ame charitable guider creation quizz flash | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Undercover_brother
Punk@IDN 5 Mai 2004 10:54:34 il est obliger d'etre en flash? Parce qu'en PHP sa doit etre possible alors... | Alerter Répondre à Punk@IDN
joefrite@IDN 5 Mai 2004 10:58:42 le seul endroi ou tu peut utiliser du flash évicace, c'est sur l'autoroute!!! :jesors: | Alerter Répondre à joefrite@IDN
Anonymous 5 Mai 2004 11:18:09 lol je pourai t aider mai sa va etre tres long sachanye que je suis tres oqp en ce moment edit : lesbienne69@hotmail.com prend mon msn et manifeste toi par ton pseudo | Alerter Répondre à Anonymous
Undercover_brother 10 Mai 2004 15:32:04 Je me permet de redemander si l'un d'entre vous un pro du Flash pourrais m'aider ? | Alerter Répondre à Undercover_brother