Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Tag ds CSS
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai un problème depuis peu , dès que je vais dans option pour mettre un graf perso , le jeu me fait un message d'erreur :" impossible d'ouvrir le fichier peut être que l'utilisateur n'a pas les droits" je comprend pas comment mettre mes graf perso alors... si quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
slt ben pour les tags il fo mettre ton jeu en anglai et mettre le tag ke tu ve et apré tu pe le remettre en français voila c pa tro compliker pour moi sa marche essaye et di moi si sa a marcher avec toi ? :-D |
|
Plus d'informations
|
ok je vé éssayé |
|
Plus d'informations
|
Merci sa a marcher , autremet je voudrais savoir comment mettre des gifs animé. |
|
Que le meilleur fraggue !
Plus d'informations
|
eske qqun a le tag ( celui kan on met un headshot sur CSS ) Message édité par Kenelm le 25-07-2007 à 09:49:51 |
|
Pseudo steam : gui261
Plus d'informations
|
Il est trop con toi ton lien enfin vraiment un truk de ouf et dsl je voit de quoi tu parle pour ton TAg |
|
Plus d'informations
|
tu voi de koi je parle ? (dsl je voit de quoi tu parle pour ton TAg)
|
|
Plus d'informations
|
salut je suis goye bin enfete je débute mais je ne trouve pas d'en quoi mettre mon tag sur css!
|
|
Plus d'informations
|
eske qqun peu m'aider pour ce topic [URGENT]
--------------- olivier miller - generation virtuelle |
|
Plus d'informations
|
Lu tt le monde moi ossi g un pb de tag lol ^^ mon steam amie PAS DE PUB ! Message édité par Kenelm le 25-07-2007 à 09:49:32 |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise, ainsi que des regles du forum qui interdisent le langage SMS. Il est aussi interdit de faire de la pub abusive pour des sites. Si vous persistez, vous serez bannis temporairement du forum. Message édité par Kenelm le 25-07-2007 à 09:53:27 --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Oui chef bien chef |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev