J'ai un problème depuis peu , dès que je vais dans option pour mettre un graf perso , le jeu me fait un message d'erreur :" impossible d'ouvrir le fichier peut être que l'utilisateur n'a pas les droits" je comprend pas comment mettre mes graf perso alors... si quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider...
slt ben pour les tags il fo mettre ton jeu en anglai et mettre le tag ke tu ve et apré tu pe le remettre en français voila c pa tro compliker pour moi sa marche essaye et di moi si sa a marcher avec toi ? :-D
eske qqun a le tag ( celui kan on met un headshot sur CSS ) mai avek les contours ( kan tu le tag sur un otre tag é ba ca le cache ) prévenez moi si qqun l'a ----------------------------------------------------------------------- Vien faire un tour sur mon site http://***
tu voi de koi je parle ? (dsl je voit de quoi tu parle pour ton TAg)
je voi le tag sur kelkes serv mai il me répondent pa kan je le ur demande enfin si qqun l'a merci de mettre l'URL ou de me l'envoyer a mon MSN
( le carré au dessu du texte)merci
salut je suis goye bin enfete je débute mais je ne trouve pas d'en quoi mettre mon tag sur css!
mdr je suis un débile mais bon tout le monde débute un jour!
lol a+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
tu peux essayer ça:
allez dans votre dossier jeux :
Par défaut : C:\Program files (x86)\Crytek\Crysis\Bin64
C'est dans ce fichier que vous trouverez Crysis et Crysis 64 :
-Clic droit sur Crysis\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
-Clic droit sur Crysis64\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
après cela validez les modifications et double-cliquez sur Crysis dans le dossier bin64