Mot :    Pseudo :           

Salut a tous. Je voudrais vous faire part d'une de mes reflexions.

Sur les forums, on dit que certaines versions de XP trafiqué (titan, gold,..) sont illégales parce qu'elles sont modifiés.

Or, quand on crée un CD perso, on a bien modifié le Cd de windows, donc ce que l'on fait est illégale.

Souvent j'entend dire que ces versions sont illégales parce qu'elles sont bourrées de logiciel pirates.
Or, LSD par exemple n'a pas de logiciel pirates intégrés.

Ce qui m'mamène a me demander si quelq'un qui crée une windows perso avec les memes caractéristiques qu'un windows modifié mais sans les logiciels craquées est il hors la loi ?? :-? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait c'est assez flou...

Effectivement, certaines versions incluent des logiciels pirates, mais d'autres ne sont que des versions avec tous les patchs inclus et quelques bidouillages - tout ce qu'il y a de plus légal.

Cependant, nombreuses de ces versions ne nécessitent pas de CD-Key... impliquant donc l'utilisation d'une clé commune à tous les utilisateurs, et ce point est illégal !

Donc au final, par mesure de prévention, Infos-Du-Net se refuse à accepter des discussions d'aide/recherche de ces versions "suspectes" ;-)

Répondre à Dams

de toute facon rien de vaut un bon linux :-D

Répondre à Dushaine

En effet rien ne vaut linux !

Le prob reste quand meme que c'est flou tout ça.
Pourquoi les différents sites ne veulent ils jamais en parler sérieusement sans donner l'adresse pour trouver ces OS.

Cétait juste pour savoir. Merci de vos réponses ;)

Répondre à solero974
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Cd perso et windows modifié !
Aller à :

Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens