Creation annuaires pour clans. Dernière réponse : 10 Mai 2004 16:43 dans Programmation kritz 5 Mai 2004 09:52:03 Salut, je cherche un moyen pour la creation d'un annuaires pour clan CZ et CS. Sagit t'il d'un systême de programmation si c'est le faite ,pourriez vous me donner un lien qui me permettrais de le faire. Je vous en remercie. ;-) Autres pages sur : creation annuaires clans | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kritz Lassé par la pub ? Créez un compte Drik 5 Mai 2004 09:58:31 ça existe déjà même si il n'est pas complet. NoClan.Be Mince il marche plus désolé. :-( | Alerter Répondre à Drik lllusion 10 Mai 2004 16:43:11 comprend pas, tu veux crée un annuaire ou on puisse consulte les clans existant et leur coordonnée ?? 1) dans quel but 2) faut les ressenser les clans, ca va pas se faire tout seul | Alerter Répondre à lllusion Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Creation annuaires pour clans.> Contenus similaires : Tags : annuaire ForumAide creation site pour clan. ForumAnnuaires sfr ForumCreation d'un annuaire telephonique Voir plus
kritz 5 Mai 2004 09:52:03 Salut, je cherche un moyen pour la creation d'un annuaires pour clan CZ et CS. Sagit t'il d'un systême de programmation si c'est le faite ,pourriez vous me donner un lien qui me permettrais de le faire. Je vous en remercie. ;-) Autres pages sur : creation annuaires clans | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kritz
Drik 5 Mai 2004 09:58:31 ça existe déjà même si il n'est pas complet. NoClan.Be Mince il marche plus désolé. :-( | Alerter Répondre à Drik
lllusion 10 Mai 2004 16:43:11 comprend pas, tu veux crée un annuaire ou on puisse consulte les clans existant et leur coordonnée ?? 1) dans quel but 2) faut les ressenser les clans, ca va pas se faire tout seul | Alerter Répondre à lllusion