Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quand je joue à Battle field 2 mon écran s'éteind et le jeu bug...

Quand je joue à Battle field 2 mon écran s'éteind et le jeu bug...

Forum Logiciels : Quand je joue à Battle field 2 mon écran s'éteind et le jeu bug...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Quand je joue a battle field 2, au bout de 5-10 minute mon écran s'éteind et le jeu il bug. Plus rien ne marche et je suis obliger d'éteindre mon ordi directement par l'unité centrale.

Vraiment aidez moi svp, pck c'est trop enervant.
mon ordi est tout neuf de 1 mois, jai donc une garantie mais j'aimerais resoudre ce problème autrement.

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifie que tous les ventilateurs tournent bien, c'est typiquement le plantage qui se produire lors de surchauffe (ça ou un reboot).

Répondre à CRicky

salut,
il nous faut ta config pour pouvoir y voir plus clair.

Répondre à vegeta66

Windows XP
AMD Athlon(tm)
64 processor, 3400+, MMX, 2.2 GHz
1024 MB RAM
direct x 9.0

voila, explikez ce que sa peut etre ?
merci

Répondre à lilso
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quand je joue à Battle field 2 mon écran s'éteind et le jeu bug...
Aller à :

Il y a 565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens