Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc en veille en plein jeux !!

Pc en veille en plein jeux !!

Forum Hardware : Pc en veille en plein jeux !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, depuis pas mal de temps déjà j'ai ce probleme, en plein jeux mon écran se fige a n'importe quel moment et se met en veille.

J'ai (je crois) tout éssayé, réinstalle multiple de WIndows xp, installation d'un ZALMAN ZM80HP-D pour refroidir correctement la carte graphique (9800Pro), en passant par toutes les mises a jours de drivers mais rien y fait :snif:
Un seul remontant , mon Counter Strike sur lequel mon PC rox !! Mais alors pourquoi sur les autres jeux ca merde ?

Je suis désésperer à plein temps maintenant !

Voilà en vous remerciant de la lecture de ceci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Xaser !

C'est quoi ton PC ? Un portable ou une Tour ?

As-tu pensé à désactiver l'écran de veille de WinXP ?

Répondre à DiliBouille

Essayes de reinstaller direct X

Répondre à elpato72

Mon PC est un desktop, la version de direct x et la 9.0c qui était inclue avec le CATALYST.

Répondre à Xaser@IDN

Voilà j'ai fait les test avec DxDiag et j'ai pris une video d'un test qui me parait foirer... regarder elle est au format .mov par contre.

LA VIDEO ICI

J'ai aussi pris ça:
http://img318.imageshack.us/img318/9659/directx7qo.jpg[/URL]

Répondre à Xaser@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc en veille en plein jeux !!
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens