J'ai effacé un DVD réinscriptible et ai réenregistré quelque chose dessus. Mais quand j'ai essayé de le lire sur mon lecteur de salon, il me mettait "no disc" alors j'ai essayé de le rééffacer avec mon graveur de pc Nec 1300 A mais le graveur n'a pas voulu le faire alors j'ai jeté le DVD RW pensant que c'était lui qui était "mort".
Cependant, après, j'ai essayé de graver un DVD sur un DVD+R (donc un normal - pas un réinscriptible) et le graveur m'a éjecté le DVD en me disant que je devais insérer un DVD vièrge. J'ai donc réessayé avec plusieurs DVD+R vièrges (des Platinum qui ne m'avaient jamais posé problème) mais c'est toujours le même soucis qui se présente.
J'ai alors essayé de mettre un DVD déjà gravé dans le lecteur mais il ne détecte plus les fichiers mis sur le DVD. Par contre, quand je mets un CD-rom de jeu de mon fils, il le met en route.
Apparement, il reconnaitrait donc les CD mais plus les DVD .... Serait-il mort à votre avis ? Et sinon, d'ou celà pourrait-il venir svp ? Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?
moi ca m est arrivé avec un graveur dvd iisonic
cd ok mais dvd rien!! ca a fini avec le s.a.v pour un echange
je ne sais pas si c est la meme phenomene que tu as mais si tu peux l essayer sur un autre pc ..c est pas plus mal
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.