Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problèmes avec l'installation de DirectX9.0
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Alors voila, j'ai absolument besoin du programme DirectX9.0 pour mon PC !
Mais voila que durant l'installation j'ai un message d'erreur qui dit ceci : "Ce logiciel n'a pas obtenu le logo XP, il ne sera pas installé."

Ya t'il un moyen d'installer DirectX sans avoir ce message ???

Aidez-moi svp

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu es sur d'avoir acheter ton xp?

Répondre à t1kietcyprien

Ben je sais pas, on me l'avais installé !

Mais ya t'il un moyen d'installer DirectX9.0 autrement ?

Répondre à seb2705

parfoi le direct x est sur un cd de jeux prent en un au azard et ouvre le cd recherche direct x.exe clic desus normalement sa devrait le faire

Répondre à Alombar

Salut Alombar,

J'ai déja essayer cela, le directX9.0c sur Half-Life 2 mais j'ai toujours le même message d'erreur !

Répondre à seb2705

Et quand j'essaye d'installer DirectX8.0a !
Je fait installer mais l'installation ne dure que 0,1 sec et apres ca je ne vois aucun changement !

C'est très enervant

Répondre à seb2705

Desinstalle tout directX. Ensuie va le telecharger sur telecherger.com par exemple et reessaie...

Répondre à kana07

J'ai déja essayer cela aussi mais rien ne change ! Toujours ce message d'erreur ...

Mais que faire ????????

Répondre à seb2705

moi j'avais u ce probleme et je l'avais regler en telechargeant sur telecharger.com
très bizare cette histoire

Répondre à t1kietcyprien

bon va faloire sortire la grose artilerie
pour commenser verifi si tu n'est pas infecter par un virus ( de preferense utilise un antiviruse en ligne comme secuser )
reinstal un direct x pour voire

la pire des chose qui te reste a faire est de formater.mai je conseil de prendre cette option en dernier

Répondre à Alombar
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problèmes avec l'installation de DirectX9.0
Aller à :

Il y a 2832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens