De la vidéo au gif Dernière réponse : 30 Novembre 2005 17:31 dans Logiciels de bureau loleurman 30 Novembre 2005 16:09:17 Salut ! Voila je cherche un logiciel qui pourrait transformer une petite vidéo en image gif. Je ne sais pas si sa existe mais je pense vu que sur certains blogs, on voit des images gifs qui proviennent de vidéos ! Merci pour les réponses et @+ Autres pages sur : video gif | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à loleurman Lassé par la pub ? Créez un compte Blacko1 30 Novembre 2005 17:31:19 Tu peux faire ça avec Animation Shop 3 ou bien Gif Movie Gear ! ;-) | Alerter Répondre à Blacko1 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>De la vidéo au gif> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumCréer une vidéo gif ForumComment transformer une vidéo en gif ForumVidéo en gif ForumFaire d'une vidéo un gif ForumConvertir une vidéo en gif ForumTransformer une vidéo en gif ForumTransformer vidéo en gif ForumTransformer une vidéo en gif animé ForumVidéo en gif animé ForumVidéo gif Voir plus
loleurman 30 Novembre 2005 16:09:17 Salut ! Voila je cherche un logiciel qui pourrait transformer une petite vidéo en image gif. Je ne sais pas si sa existe mais je pense vu que sur certains blogs, on voit des images gifs qui proviennent de vidéos ! Merci pour les réponses et @+ Autres pages sur : video gif | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à loleurman
Blacko1 30 Novembre 2005 17:31:19 Tu peux faire ça avec Animation Shop 3 ou bien Gif Movie Gear ! ;-) | Alerter Répondre à Blacko1