Tom's Guide > Forum > Overclocking > 9800 SE en 9800 pro avec le soft mode omega

9800 SE en 9800 pro avec le soft mode omega

Forum Overclocking : 9800 SE en 9800 pro avec le soft mode omega

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, salut à tous
c'est pour vous dire que j'ai une radeon 9800 SE 256 bit 128 ddr de chez ldlc (~166€ttc frais de port compris).j'ai testé le driver omega pour overclocker la carte et activer les 8 pipelines
resultat impressionnant (testé sur des jeux type farcry ou UT2004)tout à fond c'est super fluide.en plus la carte ne fait pas de bruit et ne chauffe pas trop. pour le prix ca vaut le coup!!!
si vous avez des avis à partager sur se sujet ou des reglages + affinés pour la booster encore +, je serais ravi de les partager
@plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g la meme
c bien une hercules que t as ?
avec le mod elle devient une 9800 pro c clair que c de la boulette mais maitenant elle est presque introuvable ^^ de plus le mod ne marche pas avec toutes ces cartes (moins de la moitié ) .
je te conseille le VGA silencer (15€) car contrairement à ce que tu dis elle chauffe beaucoup et s overclocke peu , avec tu pourras faire du 400/365 mhz à l aise ;-)

Répondre à Clad@IDN

salut, ce sujet est un peu vieux mais je viens d'acheter une ATI 9800 AIW d'occaz, j'ai vu qu'elle n'avait que 4 pipelines et j'ai telechargé et installé omega, mais je ne trouve pas ou mettre les 4 pipe qui manquent peux tu me guider dans cette manip?
merci denis

Répondre à denissa@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > 9800 SE en 9800 pro avec le soft mode omega
Aller à :

Il y a 766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens