Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Svp besoin d'aide émoticone MSN disparu

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

je sais pas ce que tu fout ici, serieux!!

Si t'as une solution, donne la point barre!!

Tu crois que les gens sont à l'affut de tes conseils
si tu dis ce que tu sais, y a forcement quelqu un qui en profitera

Sinon, c'est quoi apres? tu vas faire la tronche paceke quelqu un tauras pas dit mersi avec un ptit bisou et une ptite tape sur les fesses?

non je suis pas l avocat de quoi que ce soit, c'est juste qu ici, on est pas sur un chat. Les topics sont conservés et si ce probleme arrive à qqn d autre plus tard, il pourra trouver la solution si tu la donne et ca permettra à ce quelqu un de pas recreer un topic qui sera inutile car la question aura deja été posé.

Un peu de bon sens sert parfois à quelquechose!!

salut,

Lovelyboy demandé juste un service c'est pas la peine de s'engueler et de se traiter de clebs.
Si tu connais la reponse au probleme essaye de la donner ou de donner un lien clair net et precis au lieu de tourner autour du pot et de freeposter pour rien :-)

Pour le freepost tu peut parler...

tu as fais plein de poste avec une seul lignes (qui ne servait a rien :-))

Pour la reponse tu dois avoir sans doute raison je n'ai pas tout lu et je m'en excuse ;-)

bonne soirée

ok ok c'est bien mon petit :-) tu cherches a avoir le dernier mot ?? le dernier qui poste a gagné :-) c'est ca la regle du jeu ?? ben tu vas gagné alors parce que je ne compte plus repondre allez fais bien joujou :-D

bonne soirée mon petit ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde