Creer un serveur http chez soit.
Forum Accès Internet & Réseaux : Creer un serveur http chez soit.
Bonjour.
Je voudrait creer un serveur http chez moi pour héberger mon site(plus de 100 mo).
Je suis abonné chez wanadoo et j'ai une livebox.
Merci de vos futur réponses :-) .
Personne a la solution?
1erement :
va chez un hebergeur gratuit sinon , ca va bouffer ta bande passante et il faudrais que ton pc reste tout le temps allumer :-P . Vois avec ton fai si il a pas un espace pages prso
2emement:
il faut que tu soit en degroupé ou avoir une ip fixe.
3emement:
Sinon , c'est hyper simple , trouve le pack easyphp , il t'installe un serveur sur ton pc en apache je crois , il y a pas mal de tuto sur ce sujet .
Voila
Au niveau de la bande passante j'ai le 18 mégas de wanadoo.
Il faut vrement avoir une IP fixe?
:-P Rien dire de plus il a été clair ;-)
Si je peut pas avoir une ip fixe je fait coment?
l'ip fixe est nécessaire parce que toutes les 24 heures ton ip change et donc l'ip de ton site sera à changer aussi.
Il y a pas moyen de passer par un serveur qui retrouve l'adresse IP comme no-ip?
si tu as le 18 mega de wanadoo tu doit etre en degroupé donc tu as une ip fixe , mais tu as beau avoir le 18 mega , ceci est en download et non en upload donc tu ne doit pas envoyer au dessus de 1 mega a part si wanadoo envoi a plus mais ca m'etonne
tu peux utiliser No-Ip ou dynDNS pour avoir un host fixe qui fait le lien avec ton ip dynamique
Personnellement j'utilise DynDNS avec un petit soft de mise à jour de l'IP "DeEnEs" et ça fonctionne très bien
Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne heasy php?
Je voudrais bien mais la je n'est vraiment pas le temps et j'ai plein de probleme a regler , mais si je me rapel c'est pas bien compliquer , il doit y avoir des tutos , bonne chance
Salut,
Easyphp n'est pas vraiment conseiller pour installer un site(securité). C'est bien pour des tests locaux.
Je te conseil plutot de passer sur un systeme Linux, ou d'installer sous Windows toi même les modules, tel que Apache, Php, Mysql, Phmyadmin...
Bonjours ,
Le plus simple c'est d'utiliser de FTP , moi même j'en est crée un sur mon pc , j'utilise TYPSoft FTP Serveur , j'ai une dyndns .
Si tu veut tu peut héberger ton site sur mon serveur , jusque 10 go par personne .
Si tu veut obtenir un login pour aller sur mon serveur et y mettre des chose , contact moi par email ou par msn à cette adresse -> andre-c@hotmail.fr
Le seul problemme c'est que le lien sera grand et risque d'étre bisard .
Vas faire un tour en anonyme déja : ftp://Anonymous@stone59.dyndns.org:21
Quand tu a un login , tu a accé à plus de fichier et tu a un dossier perso à toi .
P.S. : Si d'autre personne sont interessé contactez-moi .
A+
Pour telecharger le programme clique sur se lien ->
ftp://Anonymous@stone59.dyndns.or [...] eur%20FTP/
Escuser-moi , je me suis trompé dans le lien , voici le bon lien ->
ftp://Anonymous@stone59.dyndns.org/Programme/Le programme de ce serveur FTP/ftpserv.exe
Utiliser copier coller car le lien ne se met pas en entier lorsque l'on clique dessu.
Encore escusez-moi .
Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.