Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Temps d'activation de forfait sur tel portable

Temps d'activation de forfait sur tel portable

Forum Téléphonie mobile : Temps d'activation de forfait sur tel portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ma question est peut être hors sujet mais je ne voyais pas ou la placer ailleurs désolé....
Ne connaissant rien dans les tél portables, j'aimerai connaitre le temps d'activation d'un forfait sfr, sachant que cela serait urgent pour les prochains jours....
Cela prend il 2-3 jrs ? 1 semaine ? voir plus ?
Je précise également que le portable que j'utiliserai est un ancien appartenant à mon frère qu'il n'utilise plus depuis plusieurs mois après avoir changer de portable.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nicky14 a écrit :

Bonjour, ma question est peut être hors sujet mais je ne voyais pas ou la placer ailleurs désolé....
Ne connaissant rien dans les tél portables, j'aimerai connaitre le temps d'activation d'un forfait sfr, sachant que cela serait urgent pour les prochains jours....
Cela prend il 2-3 jrs ? 1 semaine ? voir plus ?
Je précise également que le portable que j'utiliserai est un ancien appartenant à mon frère qu'il n'utilise plus depuis plusieurs mois après avoir changer de portable.
Merci.

bonjour , l'activation est rapide , normalement en moins de 24heures
il faut parfois éteindre le portable une heures ou plus , le rallumer pour que le forfait s'active !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

Merci bien ! J'espère en effet que ca ne sera pas long.
Sinon, c'est pareil pour un tout nouveau portable aussi bien que pour un ancien comme je l'ai précisé ou pas ?

Répondre à nicky14

nicky14 a écrit :

Merci bien ! J'espère en effet que ca ne sera pas long.
Sinon, c'est pareil pour un tout nouveau portable aussi bien que pour un ancien comme je l'ai précisé ou pas ?

le forfait dépend de la carte sim , pas du portable utilisé :non:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Temps d'activation de forfait sur tel portable
Aller à :

Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens