Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème envoi MMS samsung s5600 player star

Problème envoi MMS samsung s5600 player star

Forum Téléphonie mobile : Problème envoi MMS samsung s5600 player star

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Je possède un Samsung s5600 player star depuis une semaine et j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à envoyer des mms. Pourtant je l'ai configuré en allant sur le site de samsung mais ça ne marche toujours pas.
J'ai essayé de voir dans les réglages du téléphone mais ça change rien.
A chaque fois que j'envoie un mms, je reçois le message suivant : " Echec de l'envoi. Connexion refusée. Réessayer ? "
Et a chaque fois que je réessaye, ça me renvoit le même message. Donc ça commence à me saouler...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?? J'en peux plus !! :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors, personne pour m'aider ??? :??:

Répondre à dd74000

salut
il faut apeller votre opérateur et leur demander. ils peuvent paramétrer votre téléphone à distance. ils vous enverront un sms spécial paramètres à exécuter.Ou bien c'est l'assistant automatique qui vous guidera jusqu'à ce que le téléphone soit complètement paramétré. Si tout se passe bien, le service devrait être rétablit.

Répondre à bilox2000

bilox2000 a écrit :

salut
il faut apeller votre opérateur et leur demander. ils peuvent paramétrer votre téléphone à distance. ils vous enverront un sms spécial paramètres à exécuter.Ou bien c'est l'assistant automatique qui vous guidera jusqu'à ce que le téléphone soit complètement paramétré. Si tout se passe bien, le service devrait être rétablit.

Ok je vais essayer ça. J'espère que ça fonctionnera. En tout cas merci pour ton aide. Je reviendrai pour dire si ça a marché ou pas.

Répondre à dd74000

C'est bon, tout fonctionne. En fait j'ai appelé mon opérateur (virgin mobile) et ils m'ont dis que l'option mms n'était pas activée. Je trouve ça bizarre mais bon... Donc ils me l'ont activée et j'ai dû éteindre mon téléphone et le rallumer et quelques minutes plus tard, ça marchait. Voila.

Répondre à dd74000
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème envoi MMS samsung s5600 player star
Aller à :

Il y a 957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens