Mot :    Pseudo :           

quelqu'un peut il me dire s'il existe des magasins qui vende des prothese pour s'habiller en femmes (ex: faux seins, perruques, chaussures ... et pourquoi pas un faux vagin)

???

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de mettre un titre plus explicite. Parce que "sexe" dans la catégorie "sexualité"...

Répondre à Afilnit

Dans des sex shop ca doit bien existé, tous les travesti ne doivent pas rembourré avec du papier journal. Mais pour le faux vagin je doute que ca passe si tu as toujours ton youkoulele :/

Répondre à Adrien03

Peut-être qu'une légère déviation... :o

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Citation :

et pourquoi pas un faux vagin

T'as pensé a demander à un chirurgien.......
Sinon pour les faux seins il te faut, Un soutien gorge bizarre qui se vend
au BLOKKER pour faire plus gros seins t'as qu'a prendre des belles orange a mettre
dedans!

Perruques et chaussure de femmes, ça se vends presque partout.

Message édité par Anonyme le 04-01-2008 à 17:42:46
Répondre à Anonyme

Viens chez moi j'en donne gratuit mais à une seul condition envoie travelo au 26 12 (2€/appel-0.23€/m)

ps: non je déconne appelle pas

Répondre à insect_eyes

pas besoin d'acheter de faux vagin voyons, il te faut une moule, un soutif, un string couleur peau, deux paires de chaussettes....

alors tu mets la moule(seulement la partie en chair) dans ton anus, tu mets le string pour camoufler tes parties masculines, tu laisse un peu depasser la moule du string et ça te fait une sexe feminin avec les escalopes qui pendent! ;)

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

le monitor a écrit :

pas besoin d'acheter de faux vagin voyons, il te faut une moule, un soutif, un string couleur peau, deux paires de chaussettes....

alors tu mets la moule(seulement la partie en chair) dans ton anus, tu mets le string pour camoufler tes parties masculines, tu laisse un peu depasser la moule du string et ça te fait une sexe feminin avec les escalopes qui pendent! ;)

Le tout enrobé de grace et de délicatesse....

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

tu veux devenir une nana?il faut en parler à un médecin,tu vas quand méme pas te foutre un faux vagin sur ton pénis sa ferait un peu gros dans la culotte!sinon pour le reste de l'attiraille à 37 balais tu connais pas les sex shops!

------------------------------ j'adore parler de rien c'est le seul domaine ou j'ai de vagues connaissances
Répondre à saly2

ohlala! eh mais vous vivez dans quel monde? moi ça m'est arrivé de me deguiser en fille pour tripper avec les potes!
Zavez du mal vraiment.

et le faux vagin c'etait la note d'humour dans le message tout simplement!

Les protheses je ne pense pas que ça existe, sauf dans les sex'shop, mais les bonnes vielles paires de chaussettes marchent bien. tout depend si tu veux un truc realiste ou seulement surfait, par exemple donner l'illusion d'etre femme en etant habillée, mais calage en etant nu.

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor
Tom's Guide > Forum > Sexualité > sexe
Aller à :

Il y a 547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens