Bonjour à tous ,
j'ai deux questions : 1 , j'étais sur photoshop 6 avant de passer sur le CS et sur celui ci je ne trouve pas l'outil aerographe qui m'est indispensable pour finir le coloriage de mes dessins .
2 , quand je fait mon lineart sur un de mes dessins , j'utilise parfois l'option "simuler la pression " dans contour du tracé de l'outil plume .
Ca marchait avant mais là je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quand je vais dans l'outil forme (pinceau) et quand je regarde les apperçus des formes , les vignettes de contours me montrent des tracés sans l'option "simuler la pression " et du coup lorsque je crée mon lineart , les traits se finissent "brut" et ceci même lorsque je coche la case "simuler la pression " dans contour du tracé de l'outil plume .
Bref , je ne sais pas si j'ai été bien clair , ce n'est pas facile d'expliquer mais si quelqu'un parmis vous peut m'éclairer je lui en serais très reconnaissant car je suis bloqué pour le moment
Merci à tous
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.