comment mettre blender en francais - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment mettre blender en francais

Profil : IDNaute
Plus d'informations

comment faut til faire pour mettre blender en francais please de l'aide

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

> Fonky Family <
Plus d'informations

Etre explicite, pas de "aidez moi"
Soyez compréhensible
Soyez poli...

Lire les régles
:-D

Plus d'informations

Bonjour

Le logiciel BLENDER de modélisation 3d est en anglais, est-il possible de le francisé. Patch ou autres solutions ?

merci de l'attention que vous porterez a cette question.
8-)

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai le même soucis que vous. Comment mettre Blender en français ?

Merci

Au revoir

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations

Bonne question!!!

Je crois que pour l'instant on ne peut pas.

Plus d'informations

zut c'est dommage çà me ferait gagner du temps ...

Plus d'informations

Pour mettre Blender en français :

Sous le menu-principal (en-haut), se déplacer vers la bordure du bas : un menu est maintenant visible.
Cliquer sur Language&Font, InternationalFont et choisir French dans le menu déroulant "Language : English"
Cliquer ensuite sur Tooltips, Buttons et ToolBox.

Plus d'informations

Je ne voi vrement pas se qu'il faut faire
Pourrai tu mieu expliquer steep

Plus d'informations

En fait, le menu qui est en haut est une fenêtre dont on ne voit que le bas. C'est pourquoi il faut déplacer ce menu vers le bas. A ce moment là, on en voit son contenu.

Ensuite, comme le dit goaould05:

"Cliquer sur Language&Font, InternationalFont et choisir French dans le menu déroulant "Language : English"
Cliquer ensuite sur Tooltips, Buttons et ToolBox."

Sauf que moi je n'ai pas le choix French.

Plus d'informations

Merci pour cette astuce
Mais le probleme c'est qu'a chaque foi que je quitte ce logiciel, les configurations sont réinitialisés et sa se remet en anglais donc je voudrai savoir commen sovegarder les options pour que sa reste en français.
:-D

PBRN
Plus d'informations

Bonjour,

Il faut simplement enregistrer les modifs que tu as faites au niveau de l'interface à partir du menu Fichier->Save Default Setting. Comme ça il doit concerver les réglages!!

Plus d'informations

Merci, votre astuce fonctionne mais hélas pas sur tous les mots ...

Plus d'informations

Sert à rien de le metre en français c'est horrible , puis pas besoin de parler anglais por l'utiliser.

Plus d'informations

Bonjour,
ce sujet est assez vieux je dois le reconnaitre, mais j'ai besoin d'une petite aide sur blender.

Voilà, j'aimerais mettre Blender en francais, je suis allé dans Language&Fonts etc... mais malheureusement, il n'y a que le choix Anglais, il n'y a pas de choix french pour la langue, si qeulqu'un aurait un lien sur un patch, ou autre, je lui en serait reconnaissant.

Merci.

PBRN
Plus d'informations

Bonjour,
C'est bizarre! Parceque moi par défaut j'ai toute une série de langage qui s'affiche dans la liste déroulante!
Toutes les langues sont installées par défaut. Et au fait la dernière version de Blender est la 2.42a.
Mais franchement, la traduction n'est que partielle et moi je l'ai laissée en Anglais vu que tous les tutos même les français parlent des commandes, actions et des items menus en Anglais! Alors ce n'est pas du tout gênant de le laisser en Anglais... Enfin, c'est mon point de vue! :biggrin:

Plus d'informations

c'est tres simple de le metre en francais,merci pour l'astuce , si on suit mot a mot c'est automatique ,il faut bien faire l'espace entre quand on clique pour que tout les mots s'affiches, merci encore ,milkshape m'interesserait en version francaise si quelqu'un connait un bon tuyau !

Plus d'informations

c bizzarre moi quand je descends le menu le bouton languages and fonts et deja "enfoncé" et je ne peut pas cliquer dessus
pourriez vous m aidez svp

Plus d'informations

dsl je navais pas baissez le menu a fonds
vraiment desolé

Plus d'informations

mickeyboss28 a écrit :

c bizzarre moi quand je descends le menu le bouton languages and fonts et deja "enfoncé" et je ne peut pas cliquer dessus
pourriez vous m aidez svp

Bonjour mickeyboss.
:bounce:
Moi aussi le botton était déjà enfoncé. Je ne pouvais pas cliquer desus. À mon avis, c'est normal mais si à droite tu vois le menu déroulant Langage:"le-lengage-untilisé-en-cours" ( anglais par defaut ;) ) tu n'as qu'a cliquer dessus et tu cherche Langage:French, logiquement il est un peu vers le milieu de la colonne gauche. Voila, pour le reste, tu peux remonter sur les débuts de ce forum et suivre les cosiels donné pour avoir Blender en français... :sol:
Aurevoir! :hello:

Plus d'informations

Salut,
je pense que après quasiment 2ans il a sois trouvé sois laisser tomber^^.

J' en profite pour dire au passage que mettre blender en français n' est vraiment pas utile!La traduction est vraiment superficiel!Et en l' utilisant avec de bon tutos au début pour apprendre, l' anglais n' est vraiment pas gênant.

---------------
Site incontournable pour ses tutos et pour les sujets traités très divercifiés : WorldGen