Tom's Guide > Forum > Hardware > Internet haut debit

Internet haut debit

Forum Hardware : Internet haut debit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'avais du 1 mega et je viens d'avoir du 8 mega chez wanadoo mais je n'aurai que ma live box dans 1 semaine, mais pour le moment je suis quand meme connecté en 8 mega mais quand je veu telecharger des fichiers le maximum est de 350 KO/S ,alors faut -il attendre la live box pour avoir un debit de telechargement de 8 mega ? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois confondre je pense, tu ne telechargera jamais a 8Mo/s.... Pour le 8Mo je pense que 350Ko/s cé deja pas mal. Mais a mon avis faut pas que tu t'attende a bcp plus.

Répondre à kana07

Ben en faite moi j'ai 8 Mo wanado et je telecharge a 700ko/s en moyenne avec pointe a 1.2mo/s pour l'instant j'ai eu 1.2mo/s que sur le site de microsoft

Répondre à Moi123@IDN

normalement 8 mega , tu peux telecharger entre 650 Ko/s et 1Mo/s(compte pas trop la dessus)

Installe ce patch ICI

celui ci te permet d'optimiser xp pour les tres gros debits

Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Internet haut debit
Aller à :

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens