Avant j'avais 2 6600gt en sli et j'ai acheté recemment une 7800gt de chez gigabyte(comme les deux 6600gt)J'ai lu sur internet que les nouvaux drivers nvidia permettait de mettre en sli deux cartes différentes.Es ce possible de mettre en sli une 6600gt et une 7800gt?
Merci de votre réponse car je ne voudrait pas faire de conneries
Personnelement je n ai pas vu de news informant que deux carte différentes pouvaient être monter en SLI... Et même en supposant que c est possible, la 7800GT et la 6600GT font parti de deux génération différentes donc franchement je sais pas si ce que tu souhaites faire est possible, et surtout pour quel gain ?
ouais jpense que ce sera inutile vu que je vient de lire que si une des cartes es a 128 et l'autre a 256 bah le sli prendra en compte 128mo pour les deux cartes.
C'etait juste une question car je ne sais pas quoi faire de mes deux 6600gt ni ou les vendre
En fait je sais que ça marche avec les ati ms la plus puissante se met au niveau de la moins uissante (ram et frequences). Pour les nvidia je crois que tu as vu que ça marchait avec des cartes de constructeurs différents ce qui est le cas mais pas avec deux chipset différents.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.