Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb deco internet

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour
Suis equipe freeboxe sur pc win xp, suis en zone non degroupee avec adsl max sur port usb.
Depuis 3 mois j'ai des coupures de connexion tous les soirs apres 17h00.
La freebox se deconnecte d'elle meme et se re-initialise par le cycle du chenillard et re-indique directement l'heure 3 sec apres.
Cela se produit en moyenne toutes les 30 minutes.
J'envisageais de me mettre en wifi pour raccorder 3pc mais je veux en premier lieu resoudre ce pb...
Le service tech de free dans les courriers adresses ne fait rien par lui meme et me conseille de voir le FAQ entre autres. :-o
Qu'en pensez vous?

Autres pages sur : deco internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir
En fait j'ai deja controlé mon materiel et en ai profite pour changer le cable qui va au modem.
Je constate que le jour pas de deco et le soir ca commence apres 17h00 et apres regulierement.
Je vous laisse imaginer l'enervement lorsque l'on paye pour un service qui ne donne pas satisfaction:-?
Y a t-il moyen de forcer free a faire des controles sur ma ligne ?
GW

bonsoir
Je crois que les pb avec free sont recurrents, avez vous une suggestion ?
j'ai lu ceci ds votre forum par EyesWolf qu'en pensez vous :

Re: Déconnexion intempestive
ce n'est pas une suggestion que je t'ai dit !! c'est SUR !! l'usb est pas conseillé pour les grosses bande passante !! l'usb n'alimente pas assé en ampere le modem que tu y brancheras alors que l'éthernet si, avec une carte reseau ( 10 euros ) et un cable RJ45 ( droit ) tu n'auras plus de deco avec freebox ou autre... pour tout te dire j'avais aussi ce prob et l'ethernet la résolu donc a toi de voir!!

Merci :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde