Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur Windows/Linux
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!
Je viens d'arriver sur ce forum et j'aimerai avoir un peu d'aide!
Alors j'avais mon disque dur de 80Go qui était deja partitionné en 2 parties.
Voulant installer linux, j'ai supprimer la 2eme partition et donc installé linux sur a peu près 10Go.
PROBLEME: maintenant j'ai un espace libre de 27Go environ que je ne peut pas utiliser ni sous windows ni sous linux(impossible de creer un nouveau lecteur logique dessus), de plus maintenant windows ne fonctionne plus correctement, il rame!!!!!

Pensant donc remmetre mon ordianteur à sa configuration d'origine, j'ai utilisé les CD de recuperation systeme, mais rien n'a changer : windows rame et j'ai toujours les memes partitions, et toujours linux sur mon ordi, (sauf que ca m'a bien effacer toutes mes données sur mon lecteur C partition de sauvegardes de données pour windows)...
Merci de me faire part de vos idées.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déjà mettre windows et linux sur un seul disque... ou deux windows différents sur un seul disque, c'est plutot décommandé! ;)
ben, redémarre en mettant ton cd et réinstalle windows en supprimant bien toutes tes partitions... avant sauve tes documents si tu en as des précieux!

Répondre à kara34

Merci de m'avoir répondu.
Mais en fait je n'ai pas de cd de windows... il etait deja installé sur l'ordi je crois alors avec les cd de restauration ca ne change rien je pense. Il faudrait que je fasse ca a partir d'un cd qui installe windows?

Répondre à naniie
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur Windows/Linux
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens