Tom's Guide > Forum > Hardware > Portable Packard Bell E1280W problème de SURCHAUFFE

Portable Packard Bell E1280W problème de SURCHAUFFE

Forum Hardware : Portable Packard Bell E1280W problème de SURCHAUFFE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

J'ai un ami qui à un portable PB E1280W qui a de gros problème de surchauffe , il devient brulant au bout de 20mn et se plante !! on est obligé de le laisser refroidir un bon 15mn avant de la rallumer sinon il refuse de se mettre en route !!

apparement packard connait le soucis sur cette gamme , mais ne connait pas la solution !! il ont proposé à plusieurs personnes avant nous de faire un avoir , etant encore sous garantit !! bien sur le portable est decotté donc on perdrait de l'argent ...

je voudrais savoir donc , si ya un moyen de palier à ce probleme, je sais pas , changer le ventilo (qui tourne) , underclocké le cpu , enfin je sais pas trop

si vous avez des idées merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Portable Packard Bell E1280W problème de SURCHAUFFE
Aller à :

Il y a 1146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens