Carte sd avec portable NOKIA 5200
Forum Téléphonie mobile : Carte sd avec portable NOKIA 5200
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
vous pouvez m'aider
j'arrive a mettre des musiques sur ma carte sd, le probleme c'est quand je la met ds le portable ca veut pas lire les musiques!! comment faire?!!
salut
le lecteur de ton appareil supporte les formats: MP3, SpMidi, AAC, AAC+ et AAC+ amélioré
un mauvais encodage peut empêcher celui-ci de lire. Donc, essayes de convertir ta musique en l'une des formats ci-dessus.
Si c'est déjà en MP3, alors reconvertis en MP3 simple (car il y a plusieurs type de MP3) avec le logiciel Format Factory que tu trouve ici: http://www.formatoz.com/
deuxièmement, les nokia sont très capricieux côté carte SD. il faut acheter les marques standards pour que ça fonctionne.
| bilox2000 a écrit : salut
|
ok, jvais essayer Mercii
le truc ce que quand je met ma carte sd ds mon portable ça dit "carte non formater" et mm si je la formate ca marche pa commen ca se fai
ça veut dire que ta carte n'est pas compatible avec ton téléphone. il vaut mieux des cartes SD certifiées nokia.
Tu peux aussi tenter la mise à jour du firmware en le téléchargeant ici (cherches ton téléphone dans la liste et la langue française)
http://europe.nokia.com/get-suppor [...] are-update
La mise à jour peut résoudre les problèmes comme celui-ci.
il te faudra ton câble USB et le programme de synchronisation. Ne jamais déconnecter le cable pendant la mise à jour du firmware sinon le téléphone sera définitivement foutu.
Suivre scrupuleusement les étapes de l'assistant de mise à jour
| bilox2000 a écrit : ça veut dire que ta carte n'est pas compatible avec ton téléphone. il vaut mieux des cartes SD certifiées nokia. |
ok donc jai pu qu'a en acheter une! mais Merci pour vos reponses
Il y a 1594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.