Je joues régulièrement à CSS sur le server de l'aube et aujourd'hui, 30/11/2005 de 00h00 à 02h12, le jeu a été perturbé par un vrai imbècile qui s'est mis a parler comme un dératé, quand je lui ai demandé de se taire, ca a tout de suite été les "ta gueule" "connard" "tu me connais pas je t'emmerde grosse merde"... et j'en passe des meilleures...
je le regrette un peu mais j'ai aussi laissé échapper quelques insanités. Pour ne pas me prendre les nerfs et ne plus entendre sa voix injurieuse, j'ai simplement passé en terro...
en plus de ca injures racistes sur les noirs.
Tout ce que je peux dire sur lui c'est qu'il est sur Paris (ho quelle surprise) et qu'il fait partie de la team Lithium. Son surnom :
[Lithium]*||*FlCoBrat"r9"
Voilà je n'espere pas que quelqu'un fasse quelque chose (et de tt manière je pense que sans le steam_id on sait rien faire) mais vous ètes au moins prévenu, ce genre d'individu pas net n'a pas sa place sur un jeu online ou le convivial devrait regner.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.