Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur Lexmark annonce l'arrivée prochaine de sa nouvelle gamme d'imprimantes multifonctions :Le LX2350 occupera l'entrée de gamme et sera doté d'un scanner, de touches de copie rapide ainsi que d'une imprimante d'un Lire la suite
Lexmark vient d’annoncer par la voie d’un communiqué de presse la sortie de la X9350 disponible au mois de décembre au prix de 279 €. Ce modèle multifonction jet d’encre, destiné au TPE, intègre un module sans fil Wi-Fi permettant d̵ Lire la suite
Xbook présente ses nouveaux PC portables de la série Etudiant, respectivement nommés Xbook XB3 Etudiant et Xbook XB4 Etudiant. Le constructeur à frappé fort, avec le XB4 sont offerts une imprimante multifonction Lexmark X2250, une souris optique, 2 jeux M Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut les pros
Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante multifonctions flambant neuve, une Lexmark X5130, je l'installe......No pb.
Mais voilà impossible d'imprimer une seule petite page de test!!!!!!!!!!!!!!
En effet le papier part systêmatiquement de travers et provoque donc un bourrage.
J'ai bien vérifié si lors du déballage je n'aurais pas oublier une bidouille dans le bac d'alimentation, mais non tout est bon de ce côté. De même j'ai bien configuré la bête pour du A4. J'en appele à votre aide si jamais vous avez un élément de réponse, sinon ce sera retour au magasin.
Merçi
:-(
désolé de te dire ça, mais si après vérification comme tu l'a fait, sa foire c'est un probleme de calibrage------retour usine!! ou alor tu envoi les mains mais tu perd la garanti
Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.