Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > [Résolu] Inventel Gateway Probleme [RESOLU]

[Résolu] Inventel Gateway Probleme [RESOLU]

Forum Windows 7 : Problèmes d'installation - [Résolu] Inventel Gateway Probleme [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par kanata.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens d'installer win 7 (64) et je n'arrive pas a me connecté a internet j'ai une livebox inventel et un pc tout se qu'il y a de plus récent j'ai fait tout se que je pouvais pour faire marché tout sa mais rien n'y fait je pense que c'est un problème de driver car dans le "Gestionnaire de Périphériques" il y a écrit Inventel gateway avec un point d'exclamation sur un panneaux jaune merci de bien vouloir m'aidé car je ne sais plus quoi faire.

Message édité par kanata le 19-06-2009 à 13:48:19
Probleme résolu je suis allez acheté un nouveau cable ethernet et c'était sa pas de chance que l'autre se plante pendant le formatage xD bon merci maxgix pour m'avoir aidé .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Inventel Gateway correspond à ta clef wifi ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

je pence pas car je n'ai pas de carte wifi je suis sur ethernet ou usb au pire

Répondre à kanata

c'est bizarre qu'une box vienne s'inscrire dans le gestionnaire des périphériques si t'es branché en ethernet... Enfin il existe des pilotes pour windows vista ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

j'ai essayé de les installé mais sa marche pas

Répondre à kanata
Meilleure réponse

Probleme résolu je suis allez acheté un nouveau cable ethernet et c'était sa pas de chance que l'autre se plante pendant le formatage xD bon merci maxgix pour m'avoir aidé .

Répondre à kanata
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > [Résolu] Inventel Gateway Probleme [RESOLU]
Aller à :

Il y a 2770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens