age of empires en français??!! Dernière réponse : 30 Novembre 2005 18:43 dans Logiciels de bureau blackdaemon 29 Novembre 2005 21:06:05 slt tout le monde... Je voulais savoir si il existait un patch ou une manière de mettre age of empires 3 en français??? si oui pouvez vous m'envoyer un lien svp... car je n'entrouve pas... :twisted: merci 8-) :-D Autres pages sur : age empires francais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blackdaemon Lassé par la pub ? Créez un compte the_gonzo 29 Novembre 2005 21:23:25 toi tu l'a pas payé ton age of empires?? Sinon bah je sais pas | Alerter Répondre à the_gonzo kakashi99 29 Novembre 2005 21:27:52 Il y a peut etre une solution, acheter le jeu ?? si tu a achete le jeu, tu as du oublier un truc a l'install... sinon c'est qu'ils n'ont pas traduit le jeu, ca m'etonnerait mais bon, opn sait jamais. ou sinon si tu n'as pas acheté le jeu, je crois que ce que tu demandes est interdit ici .... désolé ^^. | Alerter Répondre à kakashi99 the_gonzo 29 Novembre 2005 21:30:35 age of empires est bien en francais, traduit en francais!! donc son histoire est louche | Alerter Répondre à the_gonzo blackdaemon 30 Novembre 2005 18:40:41 c'est bon j'ai trouvé la solution...je selectionner pas la langue avant l'installation... merci | Alerter Répondre à blackdaemon boubalove 30 Novembre 2005 18:43:47 ........ | Alerter Répondre à boubalove Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>age of empires en français??!!> Contenus similaires : ForumAge of empires livebox ForumJouer a age of empires ForumAge of empires moderne ForumJoue a age of empires ForumJouer à age of empires ForumAge of empires 3 ForumAge of empires mythologies ForumManuel age of empires ForumAge of empires manuel ForumAge of empires seven Voir plus
blackdaemon 29 Novembre 2005 21:06:05 slt tout le monde... Je voulais savoir si il existait un patch ou une manière de mettre age of empires 3 en français??? si oui pouvez vous m'envoyer un lien svp... car je n'entrouve pas... :twisted: merci 8-) :-D Autres pages sur : age empires francais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blackdaemon
the_gonzo 29 Novembre 2005 21:23:25 toi tu l'a pas payé ton age of empires?? Sinon bah je sais pas | Alerter Répondre à the_gonzo
kakashi99 29 Novembre 2005 21:27:52 Il y a peut etre une solution, acheter le jeu ?? si tu a achete le jeu, tu as du oublier un truc a l'install... sinon c'est qu'ils n'ont pas traduit le jeu, ca m'etonnerait mais bon, opn sait jamais. ou sinon si tu n'as pas acheté le jeu, je crois que ce que tu demandes est interdit ici .... désolé ^^. | Alerter Répondre à kakashi99
the_gonzo 29 Novembre 2005 21:30:35 age of empires est bien en francais, traduit en francais!! donc son histoire est louche | Alerter Répondre à the_gonzo
blackdaemon 30 Novembre 2005 18:40:41 c'est bon j'ai trouvé la solution...je selectionner pas la langue avant l'installation... merci | Alerter Répondre à blackdaemon