aborder la fille que j aime
Forum Santé / Amour : aborder la fille que j aime
Salut,
ben voila chuis tombé amoureux d'une fille en seconde et moi chuis en terminale, mais je sais pas si je dois directe lui dire mes sentiments ou si je dois d'abord lui proposer de boire un verre pour faire connaissance ou chépa.
en fait je pensais lui dire un truc dans ce style:
"Slt, en fait tu me plais bc et je demandais si tu accepterais de boire un verre a la fin des cours"
mais c'est pas un peu directe comme strategie?
merci de vos conseils
| Citation :
|
waw moi j'me verrai pas dire "èssèlté en fait tu me plait bécé..."
(vas-y rigole mais essaie de phonétiser des abréviations on verra après)
c bien ce que je me disais
je devrais pas plutot simplement lui demander si elle veut faire connaissance ou si elle veut boire un verre?
plz help
après les cours ?? elle va te dire " Ah bah non je peux pas j'ai un bus à prendre et il va pas m'attendre"
terminal/seconde, l'année prochaine tu ne seras plus là enfin , je pense pas que se soit une bonne chose (bien que cette demoiselle puisse etre bonne
).
Mais je sais pas sinon essai de te raprocher d'elle en douceur...
Si c'est une brelle en cours, offres lui tes services
Tu lui balances discretos une boulette de papier dans la tête avec ton adresse msn dessus, ça marche à tous les coups.
le mieux, c'est de s'approcher d'elle et d'y aller doucement, car si tu lui claque direct que tu lui plait, c'est mort direct. Meme si tu lui plaint, avec sescopines çà sera la honte et elle ne voudra pas faire ta connaissance.
Essais de t'approcher de ses copines et débrouilles toi pour savoir si déja elle n'a pas un petit ami, ensuite tu te rapprochera plus d'elle et elle commencera à t'appréciais, et l'affaire sera dans la poche, mais évite d'etre son meilleur ami
en fait on prend le meme bus tous les deux alors je pensais boir un verre avec elle une fois arrivé dans le bled.
Vous pensez que ce n'est pas une bonne idée si j'y vais cache et que je lui demande?
alors?
bin c pas dur :
"salut je m'appelle kamikaze1 [sort pas ce nom, mais plutot ton vrai prenom lol] et je voulais savoir si ca te dirais d'aller boire un verre??"
Ouais c'est ça, d'abord tu la fais boire,
ensuite tu la drogues... et après ça si elle est
pas chaude, ben jettes-là !
:-D Si tu lui propose un verre et qu'elle accepte, donne lui bien les verre de terre ce sont les meilleurs au niveau du gout, ils sont un peu epicé certain mais en général sa passe.
Voila
ok merci a tous meme si certains posts n'etaient pas indispensables lol
Si tu hésites encore, fais lui un croche pied !
Ca marche toujours ! :-P
Ne soit jamais direct avec certaines femmes, sinon tu va doit dans le mur, la chose primordial est l'état d'esprit dans lequelle se trouve la femme.
Quand tu arrive à cerner sont état d'esprit tu peut contourner certaines barrières pour atteindre ton objectif.
Il faut faire ça de manière suggérer, afin que c'est elle au final qui viendra vers toi.
Je postule pour un status d'idionaute
| Citation :
|
*soupir*
| Citation : Ne soit jamais direct avec certaines femmes, sinon tu va doit dans le mur |
lui demander de boire un verre, c'est trop directe? Je ne pense pas lui déclarer ma flemme des le premier rendez vous.
Ca craint pas un peu là ?
Un kamikaze qui a peur ?
Vas-y fonce mec ,cherche pas à comprendre !
Droit sur objectif !
Feu à volonté !
T'as rien à perdre à part ta misérable petite vie... ;-)
Salut, je réouvre le topic car la situation a un peu evoluée et pas dans le bon sens :-( . En fait j'ai un peu trop trainé, j'ai pas encore osé aller lui parler et maintenant j'ai l'impression qu'elle sort avec un autre mec, ils se tiennent la main, mangent ensemble,... Mais y a quand meme des points positifs: une fois on s'est regardé les yeux dans les yeux pendant au moins 10 sec mais c'était avant qu'elle sorte avec l autre (con)... Et puis maintenant j'ai l'impresion qu'elle ne me regarde plus ou moins. Une fois elle tenait la main a son copain et elle me jettait un regard. Quand je la regarde elle ou une de ses copines, elles évitent mon regard.
Voila je me demande si c'est trop tard ou pas. En plus maintenant y a les vacances alors elle va pouvoir sortir avec l'autre #### de merde!!! Dans mon délire je me demandais si elle ne sortait pas avec l'autre pour que je devienne jaloux. Est ce possible?
Plz help chuis effondré
prends ton scoot', attends que l'autre sorte du bahut ou de chez lui, vide ton saké et la, avec beaucoup d'élan jette ton cri de guerre (baaaanzaaaaiiiiiii) et kamikaze le mec en le coinçant contre un mur.
après ta sortie de l'hosto et celle de zonzon je suis sur que ta belle sera à tes pieds...
T'avais qu'à la séduire avant, maintenant c'est trop tard, il ne te reste plus qu'à te lamenter sur ton sort.
Bon c'est décidé jue vais appeler sa meilleure amie pour avoir son numéro.
C'est bien tu t'es enfin décidé mais pour ne pas gacher le plaisir (te voir t'effondrer moralement sur le forum) y'a deja un autre qui a fait ça et qui est allé bien plus loin...
ben voila j'ai telephoné a sa meilleure amie qui m'a filé son numéro puis je lui ai envoyé un message. je crois les doigts.
ca fait une heure que je lui ai envoyé le message et elle n'a toujours pas répondu :-( :-( :-( :-(
tu peux deja préparer les packs pour te soigner, n'oublie pas la technique dite "des 3 packs de 12" qui sera très utile pour oublier.
Fais un signe si tu veux qu'on t'explique comment se soigner avec.
bah voila elle m'a appelé d'abord je n'osais pas décrocher lol ( putain quelle bite je suis mdr). Elle rapelle une min plus tard pour me dire qu elle voit pas qui chuis... je me décris un peu mais en bafouillant. elle voit tj pas alors comme j'etais un peu bc intimidé je lui di de laisser tomber et elle raccroche. (quel con chuis grrrrrrrrrrrrrr). Bah la je lui ai envoyé un autre message avec mon msn et je lui ai dit que j'etais intimide au phone...
bon bin t'as plus qu'a mettre en oeuvre la solution de winstonsmith....
ok ca marche demain je m achete les 3 packs de 12. Explique comment faire winston.
mdr y a qq minutes un gars a telephone et m'a insulté a tous les coups c'est son petit copain mdr.
Acheter 3 packs de 12 d'une bière de qualité fortement alcoolisée
1. Vider le 1er pack. Deja a ce stade la ça soulage.
2. SI ça va toujours pas mieux, vider le 2eme pack.
3. Répéter 2. jusqu'au bonheur complet/nirvana/apathie/cuvette
Ce remède ancestral, inspiré du principe de l'apucunture, soulagera la douleur psychologique en la faisant passer dans un des 2 hémisphères de ton cerveau.
Ah les boules !!!
Joyeuses fêtes comme meme.
voila je ressors de nouveau le topic car la situation a évoluée.
En fait ca a pas durer longtemps avec l autre gars (1/2 semaine), elle est "libre" mtn.
Je lui ai aussi téléphoné je lui ai dis que je la trouvai jolie et je lui ai demandé si elle voulait faire connaissance. Alors elle a pas tout de suite capté pk je voulais faire connaissance, alors j'ai dis pour voir si y aurait moyen qu on sorte ensemble ou un truc comme ca. Alors elle a dit nan c est pas comme ca que ca marche (elle etait encore avec l autre a ce moment la), mais elle ne savait pas qui j'étais dans la réalité (j'ai eu son numéro en appelant une de ses amies).
Sinon je l'ai deja surpirise une fois entrain de me regarder mais c'est surement un hazard. Alors pour pouvoir faire connaissance avec elle j'essai de devenir pote avec un gars qui l a connait, mais j'ai un peu peur de ne pas avoir le temps parce que l'année prochaine je serais plus dans le meme bahut qu elle.
Alors est ce que je dois plutot y aller franco??? Qu est ce que je dois faire a votre avis. thx
eh ben prends tes couilles et va la voir !! putain ces jeunes plus aucun courage !!
2 pages de topic pour au mieux un baiser voler et une relation sans lendemain
pk anonyme? explique
Bon conseil de fille tarde pas trop ... si elle est libre, tente plusieurs trucs à la fois...
Se rapprocher du gars qui connait un gars qui connait une fille qui connait .... c'est un peu longuet tout ça...
MSN, c'est top : pas intimidé, pliens de trucs à dire...
mais bouge toi !! elle va pas t'attendre... c'est ce qu'elle a fait d'ailleurs.
Tente de tourver des points ou intérêts communs, propose lui ton putain de verre !!! qui ne tente rien n'a rien... elle a pas l'air effarouchée la demoiselle... après le verre, tu avises, échange de MSN, et voilà, tu fais connaissance..
C'est pas elle qui va venir, mais il faut lui faire "croire" que c'est elle qui est venue, que c'est elle la chasseuse (va pas non plus l'ignorer...)
Mais plus tu la suis, plus elle te fuis... alors fais un peu (j'ai dit un peu) le distant... tout en faisant connaissance. Renseigne toi sur son anniv, ses gouts (couleur, sport, zik, CINE) et une fois connaissance faite, un verre, un ciné...
ya pas des soirées avec son cercle d'ami(e)s auxquelles tu pourraient te faire inviter ??
et surtout, fais bonne impression aux amies... sinon, c'est mort...
Bon courage !!
"MSN, c'est top"
J'hallucine, comment tu peux dire un truc pareil. Les djeuns vous nous promettez un super monde tout naze ou l'on portera des uniformes et on ne dialoguera plus que par MSN!!! Et puis après on niquera virtuellement ou même peut-être par MSN?
LAMENTABLE!
stp, si vraiment tu étais contre le virtuel, qu'est ce que tu fous là ?????
D'autre par MSN c'est cool pour faire connaissance, au moins il bafouillera pas.... mais ça fait pas tout, c'est pas parce qu'on dit que ça peut être un bon moyen qu'on doit faire que ça...
Mais faut savoir faire la part des choses, que veux tu que je te dise ??? et le sexe virtuel n'a pas attendu MSN... téléphone aussi fut aussi critiqué en son temps...
Les anti virtuels devraient pas se promener sur les forums... dis moi tu fais encore du feu avec 2 caillous????
Qu'est ce qui te dit que je suis contre "le virtuel", je trouve tout simplement complètement débile et désolant à la fois d'être obligé d'utilisé encore un truc de plus de la world company qui te pourrie ta machine, surtout dans ce contexte (c'est super romantique la "drague" sur MSN!).
Et alors il baffouille, mais qu'est-ce que ça peut foutre? En général les filles préfèrent ça à la grosse drague de bourin. Ca prouve qu'elle l'impressionne, c'est tout.
Alors arretez de croire que c'est plus facile avec MSN, ça ne vous rapproche pas, mais ça vous éloigne!
Sinon pour le feu avec deux cailloux, j'y arrive pas encore je préfère le briquet, mais par contre je te décapsule une bière avec à peux près n'importe quoi d'assez rigide!
Bon aller je retourne dans ma caverne!
| Citation :
|
MSN pour faire connaissance, c'est bien.
Ca permet de faire une approche "indirecte" avec la fille.
Tu préfèrerais quoi, qu'il la colle tous les jours? qu'il la harcèle au téléphone?
Ensuite, c'est sûr, il ne faut pas se servir que de "MSN" (je dis MSN, mais c'est pareil pour AIM, Yahoo, et tous les Instant Messenger).
C'est sûr que c'est plus facile, mais c'est aussi plus difficile en même temps.
Lorsqu'on est sur MSN, comment savoir déjà si ce qu'il / elle dit est sincère?
Aussi, sur MSN, on ne peut pas "percer ses sentiments".
On ne voit que des mots, des lettres, des smileys, mais des "lol", j'en mets à toutes mes phrases (c'est involontaire, à croire que je doive mettre "lol" + Entrée pour envoyer les message...), ça ne signifie pas que ce soit drôle.
Sur MSN, je peux dire "Ca va" lorsqu'on me demande, alors que ce n'est pas vrai.
MSN peut bien servir, pour connaitre les centres d'interets, par exemple, puis pour proposer aussi d'aller faire une sortie, c'est peut-être plus simple, peut-être trop simple aussi, mais en même temps, "on" pourra se rattraper sur la sortie après.
Il faut vivre avec sa génération, avant, c'était le téléphone, les sorties...
Maintenant, ce sont les portables, et internet (et les sorties).
THELION PRESIDENT !!!
J'adore !!!! :-D
"Aussi, sur MSN, on ne peut pas "percer ses sentiments"."
Le début d'une relation en cachant ses sentiments, ça peut durer longtemps sans qu'il ne se passe rien! J'ai besoin qu'on m'explique là!
Démonstration par l'exemple: Hier j'étais chez un pote qui use et abuse de MSN voici à peu près le "dialogue"
Un pote lui envoie un WIZZZ
Lui répond par la même chose
Son pote: Qu'est ce tu fais
Lui: rien et toi
Son pote: rien je m'emmerde + smiley crevé
Lui: Tu passe, + smiley
Son pote : Non je suis naze + smiley crevé
Lui : WIZZZZ
Son pote : WIZZZ
...
Que ce sont-ils "dit" en fait, rien du tout!
"C'est sûr que c'est plus facile, mais c'est aussi plus difficile en même temps."
Fais gaffe la schizophrénie te guette!
Msn est un bel arbre avec un tronc bien épais derrière lequel tout le monde peut se cacher.
Je m'adresse à tous les djeuns! (vais passer pour une veille conne mais je m'en tape). Imaginez vous dix ans en arrière (difficile je sais):
Quand j'étais ado le moment le plus palpitant c'est quand un mec voulait m'adresser la parole que l'on commençait à faire connaissance "en vrai" face à face. Ce qui m'attirait chez le garçon en question c'était sa gestuelle, son sourire, sa voix! Et pas ça façon d'écrire en langage sms sur le net! Un peu plus tard venez les coups de fil et les dates (rencards). Prenez vous en main, et foncez, et justement profitez de l'occasion pour "affronter" la fille. Vous cacher derrière msn ne va que renforcer votre timidité, et votre "non confiance" en vous!
OSEZ BORDEL OSEZ !!!!!!
| Citation :
|
Si tu n'arrives pas à comprendre ce que je dis, je n'y peux rien.
J'étais en train de démontrer que MSN était bien, mais ne l'était pas à la fois.
Si tu n'es pas capable de comprendre ça, je ne peux plus rien pour toi.
Bon, en parlant de MSN ...
OK, ça peut être pratique des fois, quand tu es timide, et bon, le soir, question de parler un peu. Mais tout faire sur MSN, ça devient dangereux.
Une p'tite preuve ? Mon ex m'a déclaré sa flamme sur MSN ... Ben j'ai été aussi hypocrite que lui, je l'ai plaqué sur MSN aussi.
Bref, à celui qui cherche à séduire la fille de ses rêves, il vaut mieux lui parler en face. Tu vas nous balancer que t'es timide, et ben tout le monde est timide en face de la personne qu'on aime ! Tu destresses avant, tu prends un Spasmine°(ma nouvelle citation, à dire avec l'air qu'on a fumé 4 pétards ) et ton courage à deux mains en même temps, et tu fonces !
En terminale on est bien sensé avoir pratiquement 18 ans, non? A cet âge là on a pas normalement un minimum de...comment dit-on déjà...maturité (accessoirement de courage)? Désolé c'est tout ce que m'évoque ce topic...
La maturité (surtout à 18 ans , héhé je me gausse)n'implique pas forcément de la confiance en soit. Et c'est de quoi il est question dans ce topic, me semble- t-il.
C'est paradoxal... vous donnez tous l'impression de passer votre vie sur ce forum au nombre de posts par topic et vous dénigrez msn ....
Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.