Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Free, Internet lent, Bug MSN !

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut !

Je suis chez Free en ADSL Max (Jusquà 10 Megas) non dégroupé, je suis sous XP SP2, je possède Avast, Zone Alarm, et j'utilise MSN Messenger et Emule.
Voilà, depuis maintenant une petite semaine, je surfe au ralentis (2,5 Megas quand je fais le test sur le site de Free !) alors que ma Freebox affiche bien un débit correct (7,5 Mégas). Pour courroner le tout, MSN lutte pour se connecter et quand il y parvient, il se déconnecte au bout d'une dizaine de minutes ! L'erreur signalée est "passerelle par défaut hors ligne" et même en utilisant l'option "réparer", la réparation est impossible ! J'ai déjà essayé tout ce que j'avais à l'esprit (Scan Ad-aware, Spybot, Avast, et même formatage complet du disque dur !!!...) mais rien n'y fait ! Si vous avez une idée ou une information pouvant m'aider, je suis preneur parce que là, je suis à court... SVP !

Merci d'avance ! :-(

Autres pages sur : free internet lent bug msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut suseX,

Je suis connecté par Ethernet et je n'avais jamais eu ce problème jusque là. Mon PC est récent (il a à peine un mois !). Je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir !?! Si tu penses avoir une idée, n'hésites pas ! ;) 

PLEASE HELP MEEE !!! :-?

Bonjour .. j'ai egalement le meme probleme que toi ..
avant en 2048.. j'ai fait ma demande pour le l'ADSL MAX .. depuis des lenteurs en FTP, sous msn sa rame grave .. probleme de connection .. et en video .. debit tres lent .. memse problemes affichés.. sous msn ..ca semble bloqué au niveau de la passerelle ensuite sur les proxy .. etc..
J'ai reformaté mon disque .. virer les antivirus .. firewall etc .. meme constat .. le debit est parfois rapide .. ou alors tres bas .. rien de stable .
Apres contact aupres de free .. il semble que FT aurait peu etre fait un mauvais branchement sur la ligne .. je suis du coup en demande d'intervention chez free .. ca fait deja 15 jours ..
J'ai fait egalement ma demande pour repasser en 2048 .. si tu as trouvé une alternative fais moi signe .. moi je cherche toujours mais je pense que c'est FT qui a merdé volontairement ou non .. :-x

ps : ma config : Freebox en ethernet en mode routeur ..
j'ai essayé sans mon ub .. direct en ethernet biensur .. devalider le routeur de la freebox .. etc .. meme constat .. j'ai un taux de 21 db par rapport a mon relais
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde