Carte graphique: 256 mo O_o ? jcroyai que il n y avais que les 6600 a 256 mo et la Gt en 125 mo et regarde chez quelle constructeur tu le prend
Carte mere: sa sert strictement a rien du tout car tu n as pas du sli(c'est a dire 2 carte graphik),je te conseille de prendre la Asus A8n5X elle fais du nForce4 ultra est tres stable et performante
Barrete de memoire: nickel les barette mais essaye de prendre de la corsair TwinX plus chere mais plus performante
boitier: nickel
Disque dur: essaye de prendre plus petit pck 160 giga tu le rempli frenchement :x ? et essaye de prendre en serial ata
je te remercie de m'avoir repondu mais la carte graphique a pour caracteristique
Chipset graphique NVIDIA GeForce 6600 GT
Nombre de chipsets graphique 1
Taille mémoire vidéo (Mo) 256
Bus PCI Express x16
Bi Ecran oui
Sorties DVI, S-Vidéo, VGA
Tuner TV non
Type de refroidissement actif (fansink)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: