Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

internet Max sans livebox c'est possible ou pas ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui tu peux moi j'etais en 2 mega avec le modem usb alcaltel speed touch (la raie) et j'ai demandé par telephone (1014) qu'il me passe en haut debit max (8 mega) et au bout de 3 jours c'etait fait et ca marche sans probleme et en plus je paie moins cher.
Ps: attention aux conseiller ki ne veulent pas te transferer et qui te disent que c'est pas possible et qui essaie de te refourguer la live box c'est de l'arnaque, ils peuvent le faire alors rappelle et tu auras un autre conseiller plus "professionnel"

Salut !
Le plus simple étant de se rendre ds une agence wanadoo et de faire la migration dirtectement en présence du conseiller.

Pour ma part, j'ai acheté le Speed Touch 510 Ethernet et j'ai migré de l'extense fidélité 1024 à l'internet Max. Résultat download à 800 ko/s et upload à 100ko/s (je suis proche du central, c'est bon à savoir).

Surtout ne pas prendre la LiveBox : déconnexions intempestives, lowID sur les P2P, routeur USB donc ADSLautoconnect inutilisable, inutile si tu ne veux pas la TV numérique et la VoIP.

Voilà, je crois que j'ai tout dit ... de plus, une offre te permet de payer 24,90 € pendant 3 mois , puis 29,90€. @++ :-D

Bonjour j'ai un routeur dg834g , je suis en 8 mega si je veus la tv numerique avec je dois forcement louer une livebox ?
Dsl de poster dans un poste aussi vieu,
Si vous avez un lien avec la reponse ou la reponse tout simplement ,merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde