Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai XP familial, pentium 4 2,8Ghz et 256 Mo de RAM DDR. Voila mon probléme: j'ai voulu changer la taille de mon fichier d'échange (384 Mo) qui était réglé par défaut en "personnalisé" (bizarre non?) et j'ai donc coché "laissé windows gérer la mémoire" puis redémarré. Avant, j'avais une charge dédié de 225 Mo en utilisation internet + emule et après redémarrage: magique, plus que 190 Mo de charge dédié.
Le problème? Je n'avais plus que la moitié des programmes au démarrage (msn, poptray, Nvidia center, imprimante et antivirus ne se lancaient plus) et ils ne figuraient donc plus dans ma barre des tâches. Est ce normal que windows ait fait ça?
En plus, mon antivirus (Norton 2004) me signalait une erreur, et donc plus de protection active et plus d'analyse des mails. Jsui alllé voir chez symantec, m'ont dit de réinstaller Norton.
Alors j'ai fait une restauration...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

snif, personne ne peut me renseigner... :-(

Répondre à danish

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.

-> Deplacé section OS ...

Pour ton probleme je pense que du fait que tu lui ai laissé geré la mémoire il a réduit la taille du fichier d'echange et donc certains programmes n'ont plus d'espace pour se lancer ?

Mais normalement il augmente la taille du fichier d'echange dès qu'un programme en a besoin :-?

Je ne sais pas reinstalle Windows XP et avant de reinstaller quoi que ce soit met le en personnalisé ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

désolé de m'être trompé de forum, ça arrive.
Sinon, je suis actuellement en "personnalisé" car c'était ça par défaut. De toute façon, que je mette comme ça ou en "gestion par windows", la taille du fichier d'échange est la même.

Répondre à danish
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > gestion de la mémoire
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens