gestion de la mémoire - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gestion de la mémoire

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
J'ai XP familial, pentium 4 2,8Ghz et 256 Mo de RAM DDR. Voila mon probléme: j'ai voulu changer la taille de mon fichier d'échange (384 Mo) qui était réglé par défaut en "personnalisé" (bizarre non?) et j'ai donc coché "laissé windows gérer la mémoire" puis redémarré. Avant, j'avais une charge dédié de 225 Mo en utilisation internet + emule et après redémarrage: magique, plus que 190 Mo de charge dédié.
Le problème? Je n'avais plus que la moitié des programmes au démarrage (msn, poptray, Nvidia center, imprimante et antivirus ne se lancaient plus) et ils ne figuraient donc plus dans ma barre des tâches. Est ce normal que windows ait fait ça?
En plus, mon antivirus (Norton 2004) me signalait une erreur, et donc plus de protection active et plus d'analyse des mails. Jsui alllé voir chez symantec, m'ont dit de réinstaller Norton.
Alors j'ai fait une restauration...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

snif, personne ne peut me renseigner... :-(

Plus d'informations

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.

-> Deplacé section OS ...

Pour ton probleme je pense que du fait que tu lui ai laissé geré la mémoire il a réduit la taille du fichier d'echange et donc certains programmes n'ont plus d'espace pour se lancer ?

Mais normalement il augmente la taille du fichier d'echange dès qu'un programme en a besoin :-?

Je ne sais pas reinstalle Windows XP et avant de reinstaller quoi que ce soit met le en personnalisé ;-)

Plus d'informations

désolé de m'être trompé de forum, ça arrive.
Sinon, je suis actuellement en "personnalisé" car c'était ça par défaut. De toute façon, que je mette comme ça ou en "gestion par windows", la taille du fichier d'échange est la même.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » OS » gestion de la mémoire

Liens