Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour améliorer ANGLAIS et ESPAGNOL

Aide pour améliorer ANGLAIS et ESPAGNOL

Forum Etudes / Travail : Aide pour améliorer ANGLAIS et ESPAGNOL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, 8-)
Voila, je suis un gros nul en anglais et en espagnol et j'aurais aimais savoir commet m'améliorer SVP sans avoir à partirà l'étranger. :-)
Merci. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP un peu d'aide. :-(

Répondre à juanmiguel

Abonne-toi à une revue anglaise et espagnole (y en a une pour les étudiants, mais j'ai complètement oublié le nom.. on y trouve des articles, avec la traduction des mots-clés).

Si tu as Canalsat ou le câble, regardela BBC, CNN ou TVE1 etc.

Mais le moyen le plus motivant, et j'en parle en connaissance de cause, c'est de sortir avec une anglaise ou une española :-P

Je n'avais jamais appris l'espagnol, et à la fac en 3 mois, je m'étais tapé... la méthode assimil parce que ma cops était une espagnole faisant son cycle erasmus :-D

PS: t'as des problèmes en espagnol alors que tu t'appelles Juan Miguel?? :-o

Répondre à rom32@idn

désolé mais partir à l'étranger reste la meilleure façon d'apprendre et d'approfondir une autre langue.

Y'a pas de solution miracle, sinon ça se saurait.

Répondre à WinstonSmith

bin moi je suis espagole pas d'origine de nationalitè et je le parle tout le temps chez moi ... donc je veux bien t'aider

anaismarin66@msn.com

Répondre à anaiiis09

slt anaiis, je m'appele Morgan j'ai 18 ans et si sa ne te dérange pas vu que tu a l'air de parler courament espagnol, je voudrais discuter avec toi en espagnol pour améliorer la langue, j'ai un assez bon niveau scolaire et je veut l'améliorer tout de meme pour les oraux ( je suis en bac stg).

ps: je suis d'origine espagnol

Répondre à morgan77
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour améliorer ANGLAIS et ESPAGNOL
Aller à :

Il y a 1223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens