problème de vcore sur Asus A8N SLI
Forum Overclocking : problème de vcore sur Asus A8N SLI
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous..
je me pose une petite question sur mon Asus A8N SLi:
En faisant quelques petites recherches j'ai remarqué que le vcore max sur une A8N SLi est normalement de 1.675v or chez moi il ne se limite qu'à 1.550v.
Est-ce normal ? (je possède la dernière version 1013 du bios)
MErci d'avance
lut, ton vcore est bloquer sur 1.55 car tu as 1 amd 0.9 micron 1.675 est pour le amd 0.13 micron regarde sur ta cm si ya po 1 jumper (cavalier) a bouger qui fais office d'overvolt genre,
1-2=défaut volt 2-3=overvolt
1.40 a 1.55 et 1.55 a x volt
o cas ou (0.9 et 0.13 micron=finesse de gravure)
salut.
slt ben oui j'ai vu qu'il y'a un cavalier sur la carte mère ms bon je ne sais pas à quoi il sert cependant je n'en vois qu'un seul c vrai...il faut donc le retirer ??
au fait j'ai vu que tu es de Lyon, moi aussi !
lut, no faut po le retirer le cavalier déjat si il est au dessus du proco ya de grande chance que se soit pour l overvolt c marquer juste au dessus du cavalier faut regarder quand meme ! si c ca faut le mettre en 2 eme position point bar. tu a 1 manuel avec tu as le schema de la cm dessus si ya jumper overvolt tu le verra tous de suite sur le shema et marquer aussi ,salut. retiré le cavalier tais bien 1 lyonnais !!!! lol
ben en fait en feuilletant mon manuel de CM j'ai lu que c'était un jumper pour effacer le CMOS (késako ?)
Et sinon ben il ny'a que cela de décrit..
Apparament il n'ya pas de jumper d'overvolt sur ma CM.
J'ai lu aussi que c'était fasable par Voltmod mais je ne souhaite pas avoir recours à cette manipulation car je ne suis pas qualifié pour ça je pense lol
ah mais j'ai vu ta config et toi tu as un jumper d'overvolt ??? (j'ai vu que t'as une A8N SLI aussi)
ok bonne chance alors bye
Il y a 1321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.