Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Se servir du samsung player style comme modem

Se servir du samsung player style comme modem

Forum Téléphonie mobile : Se servir du samsung player style comme modem

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

Voila mon souci est que j'aimerai conecter mon samsung player style à mon ordinateur pour qu'il me serve de modem pour pouvoir me conecter à internet en 3G.

J'ai lu divert forum sur le sujet pour changer les users agents, j'ai fait tout se qu'il fallai faire mais le souci est que quand je conecte le samsung a l'ordi, je met en marche le PC Suite samsumg sur l'ordi et j'appui sur le bouton pour me servir du portable comme modem et ensuite j'essaye la conection mais ca me renvoi une erreur comme quoi le samsumg ne serai pas pret.

Je sais que normalement il faut aller sur un programme dans le samsumg pour le configurer sur la fonction modem mais je n'est aucun programme de ce genre sur mon samsumg.

J'aimerai donc savoir si il existe un programme à installer sur le samsumg ou si il y a une manipulation à faire que je ne connaitrai pas.

Merci d'avance

martin_56

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
le manuel de ton appareil ne mentionne nulle part l'utilisatino en tant que modem: http://downloadcenter.samsung.com/ [...] 080509.pdf

Mais certains disent:

ouvres PC Studio >> "Icone PUZZLE" >> Connecteur Internet >> Et ajoutes ton mobile en tant que modem .

sinon, utilises Samsung New pc studio
http://www.clubic.com/telecharger- [...] tudio.html

Message édité par bilox2000 le 03-11-2009 à 00:00:24
Répondre à bilox2000

Merci bilox2000

Je testerai Samsumg New pc studio demain en espérant que ca fonctionne.

En se qui concerne pc studio j'ai deja tout essayé et rien ne marche.

Répondre à martin_56
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Se servir du samsung player style comme modem
Aller à :

Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens