Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MMOFPS - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux

ok les gens arréter le massacre, va falloir que yen est qui retourne a l'école, même moi qui n'est suis pas bon en orthographe, je sais faire la trad de mmofps alor vraimment, aller révisé vos cour: massime multiple online first fire persone, a peut prés, donc c pas la peine de vous vané pour ca allor qu'il rentre tous dans la méme catégorie de jeu et pour info jsuis un béta testeur alor dsl mais j'ai raison et pour cause, j'ai fait beaucoup de béta test, donc..... fin des refléxtion a deux balle...

OMG :cry: 

Je m'incline, la science est en toi.

Je te dédicace le post précédent mon petit K !
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok les gens arretez le massacre, va falloir queil y en ait qui retournent a l'école, même moi qui ne suis pas bon en orthographe, je sais faire la trad de mmofps alors vraimment, allez réviser vos cours: massime multiple online first fire persone, a peu près, donc c'est pas la peine de vous vanner pour ca alors qu'il rentre tous dans la même catégorie de jeu et pour info je suis un beta testeur alors dsl mais j'ai raison et pour cause, j'ai fait beaucoup de beta test, donc..... fin des reflection a deux balle...

MMOFPS: Massive Multiplayer Online First Player Shooter et non pas " massime multiple online first fire persone" (qui serait MMOFFP, si encore "Massime" voulait dire quelque chose...).

Donc ... tu ne sais ni faire la traduction ni ecrire en francais.
Retourne, toi, reviser tes cours. :jap: 

PS: moi aussi je suis Beta testeur pour pas mal de truc, ca veut rien dire: ca veut juste dire que tu sais comment ca fonctionne avant les autres et tu sais ou ca pourrait planter dans la version finale (si tu trouves des pannes dans la Beta ...).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde