Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseille pour achat carte graphique.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

EDIT : Voir dernier message !
Sa a changé depuis :-P

Salut a tous,
je voudrais acheter une carte graphique.
Voila ma config
PIV 2.8ghz
P4P800
PC3200 512Mo

Que me conseillez vous ? De préférence 256Mo, avec comme budget grand grand max 190euros.
Sachant que mes prix sont ceux de
Rue-montgallet

Mais par exemple qu'elle est la différence entre ces deux cartes ? :
Sapphire Radeon 9600XT Atlantis 256Mo
Powercolor Radeon 9600 Pro 256Mo

Je suppose la fréquence. Mais comment savoir la fréquence d'une carte ?
Voila moi j'hésite entre ces deux cartes, malgré la grande différence de prix, mais justement je voudrais savoir pourquoi...!
Mais si vous avez une bonnes cartes a me proposé.

Merci d'avance

CiTrOn :-P

Autres pages sur : conseille achat carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Palmic a écrit :
Salut,
Tu peux trouver des 5900XT aux alentours de 190 € , franchement entre ça et une 9600XT, y'a pas photo, la 5900XT gagne tranquille !

pas sur du tout!!
il se prend la saphire 9600xt atlantis fireblade et bonjour le carnage!! c'est une des meilleure carte pour l'o/c en plus et meme sans l'o/c pour son prix (180euro) c'est un beau petit bijou..

Citation :
il se prend la saphire 9600xt atlantis fireblade et bonjour le carnage!!

Je ne connais pas vraiment ce modèle, je disais ça par rapport à la plupart des 9600XT ;-)
Comme on peut le voir dans ce test , il y a globalement une assez grande différence de performances.

Citation :

CiTrOn_JaUnE a écrit :
oki, et moi je prends koi ? lool

Ben les 2 cartes qu'on t'as conseillées sont équivalentes dans le rapport qualité/prix.
La 5900 XT est un peu plus chère et un peu plus rapide. Ca dépend de ton budget!

Citation :

CiTrOn_JaUnE a écrit :
Et bien le plus petit moins chere !
Mais la asus Radeon 9600XT/TVD ca va ou pas ?

mais oui c'est bien mais c'est pas une réponse ça ..mdr
donne un budjet car des foi, a budjet égal, il y a une grande différence de perf entre deux cartes...

Citation :

kairo a écrit :
Serieux avis personnelle prend la FX 5900XT mais si je serai toi j'aurai essayer de rajouter 30 euro et je me serai pris une radeon 9800 pro on en trouve a 220euros en ce moment !
non ! GRAND GRAND maxi 190. Au départ j'suis parti de 150euro et j'ai réussi a rajouter 30euros. Mais si c'est 170 c'est très bien aussi

Citation :

joefrite a écrit :
celle ci est une bonne affaire 8-)

ici
Ok, merci ! Bas j'pense que je vais prendre celle là alors ! Et sinon. Moi je garde mes PC plutot 3 voir 4ans je change pas de PC tout les ans ! Donc dans 2 ans les jeux demanderon pas obligatoirement 256Mo ?

Citation :

LAEXLEGRAND a écrit :
achete l' ATI radeon 9600 pro avec 256 mo pour environ 185 euros.
je l'ai et aucun pb avec les jeux recents
Mouais ! Mais tu exploite pas toute ces capacité, sa sert un peut a rien ! Moi j'prends une 128Mo pour le meme prix que la tienne, mais plus puissante... ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde