Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Achat sur internet douteux...
Achat sur internet douteux... - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai souvent l'habitude d'acheter du materiel par internet sur des sites assez connus. Seulement voila je suis tombé sur un cable pour mon telephone portable introuvable ailleur et que je cherche depuis tres longtent. Venu le moment de regler la commande je suis tombé sur cette page :

http://img519.imageshack.us/my.php [...] treeq6.jpg

Seulement tout cela me parait un peu louche :heink:
une page étrangement vide...bref j'ai vérifié le code source
de la page et aucune allusion à la société générale comme indiqué n'y est présente. Que dois-je faire ?

PS: Cette commande vient du site maisondugsm.com

------------------------------ WOW : Bienvenue dans un monde meilleur.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca me parait pas louche... C'est comme sur certain site (je pourrais pas te donner de nom...)

Répondre à Zingzing56

C'est une connection sécurisé quand même...

J'ai c'est vrai que c'est louche, la présentation de la page....etc..

Les site de vente serieux sont bien garnie de pub et de couleur...
A t'a place j'acheterai pas.

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

A ta place j'éviterais également...

OUPS double post ^^'

Message édité par ChatFou33 le 06-07-2007 à 00:19:53
------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

Il est vrai qu'a premiere vue cela à l'air d'etre sécurisé avec la présence du petit cadena en bas a droite et l'ajout du "s" à httpS// (pour sécurisé) mais quand même j'ais jamais vu un truc aussi mal foutu, ca ne paye vraiment pas de mine. Vos avis me conforte dans mon choix mais j'aimerais en avoir d'avantage. N'hésitez pas

------------------------------ WOW : Bienvenue dans un monde meilleur.
Répondre à RXSide

si tu a effectuer le paiement demande ou a ete effectuer le paiement.

Iln'est pas obligatoire d'avoir inscrit le nom de la boutique quand tu effectue le paiement.

Sa se trouve la personne personne qui a la maison du gsm a un compte bancaire personnel sur lesquel il fait virer les achat effectuer par internet.

Tiens au courant si tu recoi ton objet.

(j'ai deja commandé une housse de phone qu'il etait les seul a avoir) j'ai bien recu l'objet a part que sa a ete superrrrrrrrrrrrr long.

Répondre à antoine690

j ai deja acheté plusieur fois sur maisondugsm.com, des sacoches etuis et cd avec cable usb jamais eu de pbl, je recois meme leur new letter
mais c est les soldes aussi chez eux ca peut perturber le trafic habituel...

Répondre à daddbear
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Achat sur internet douteux...
Aller à :

Il y a 666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens