Salut,
lorsque je lance l'ordi (winXP pro), il charge jusqu'au "menu" ou on choisit notre compte.
Mais lorsque je clic sur le mien (c'est le seul, et admin), il mais enormement de temps, jai limpression qu'il est au ralenti, puis il me sort un message d'erreur >> ecran bleu :-(
Je ne fait absolument aucune modif importante sur mon PC avant de redémarer donc je ne comprend pas du tout d'où peut venir le probleme...
Quelqu'un peut m'aider svp!!! ?
:-(
justement je n'ai que cette session
alors des fois jai un ecran bleu, des fois ca charge "chargement des parametre personnel"(qqchose comme ca) et ca mouvre une fenetre derreur avec un bouton ok mais ya rien ecri dedan, puis il se deconect et revient sur le menu pour choisir la session...
vérifie que tous tes composants sont toujours bien en place (carte mere, etc..)
l'écran bleu c en général quand une carte, un disque, un branchement n'est pas dans sa position initiale
ok je vais essayer,
ah mais si tu me dis ca, jy repense:
j'ai débranché un graveur cd qui ne me servait plus
mais je vois pas pourquoi ca viendrais de la?
éventuellement vérifie alors que ton autre lecteur cd (si tu en as un) soit bien mis en master
peut etre ton graveur que tu as enlevé était en master et l'autre en slave...
mais ce genre d'incidents normalement, empechent juste que ton lecteur qui reste soit reconnu par windows... ça ne justifie pas l'écran bleu il me semble..