Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DVD !

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut je voudrais savoir, j'ai mis un DVD sur mon ordi (avec tous les fichiers .IFO et tout), et je voudrais que vous me disiez comment graver un DVD avec nero, car la derniere fois que j'en ai graver un, sur mon lecteur DVD il n'y avait pas de son (ni sur mon lecteur DIVX), alors pourrais-je avoir des explications concretes ???
Merci et a+ .
Salut :-D :-D

Autres pages sur : dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je sais que sur les 2079 connectes y'en plus de 50% qui savent comment faire alors expliques moi SVP.
Merci.

PS : Je croyais que avec les connaissances que j'ai en informatique et je sais meme pas copier un DVD j'étais nul mais en fait tout le monde est nul, puisque personne me repond !!!

si tu agresses les gens comme ça, tu ne risques pas d'avoir une réponse!!! on peut être connectés sans forcément passer notre temps à surveiller les topics!
je serais bien contente que tu n'aies aucune réponse! ça t'apprendra à respecter les autres, surtout quand tu as besoin d'eux!!

je te le dit et je le redis je T'EMMERDE, heuresement que sur d'autres forums il y'a de l'aide, et je suis desole mais a chaque fois que tu fais un topic kan tu regarde dans le forum ou il y'a ton topic, il y'a deja une ou deux personnes qui le voient alors on se tait !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde