[Sondage] piratage
Dernière réponse : dans Discussions générales
Eh oui je me demande bien qui aujourd'hui n'a pas de cd piratés chez lui . Est ce que le fait de telecharger ne serait ce qu'une note de musique ferait de nous des criminels . Pourquoi nos dirigeants ne s'attanquent t'ils pas aux taxes plutot qu'a ceux qui doivent les payés moi je me pose la question . Si ils veulent mettre en prison des inernautes il va falloir mettre beaucoup beaucoup de monde en prison a mon avis. Sur ce bonne nuit. :-x
PS: desoler pour les fans d'obiwan kenobi ;-)
PS: desoler pour les fans d'obiwan kenobi ;-)
Autres pages sur : sondage piratage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
eganrac a écrit :
d'un autres cote ceux qui voteront "oui" merite bien d'avoir une amende ;-)
pourquoi me direz vous ?
et bien parce que ceux qui sont assez betes pour crier sur tous les toits qu'ils pirates des cd ou autres le merite bien 8-)
Citation :
metallica a écrit :
je trouve lé modos marrant cdernier temps vous trouvez pas?
bon o dodo
Je trouve juste qu'ils font leur boulot.
Bonne nuit à toi.
Citation :
metallica a écrit :
je trouve lé modos marrant cdernier temps vous trouvez pas?
bon o dodo
Je trouve juste qu'ils font leur boulot.
Bonne nuit à toi.
Hey au fait les modos vous avez le droit de dire que ma fille est belle sur mon topic -P. Oui Fann même toi tu a le droit de le dire.
Citation :
superpoulet a écrit :
Hey au fait les modos vous avez le droit de dire que ma fille est belle sur mon topic -P. Oui Fann même toi tu a le droit de le dire.
Rien capté... Mais si tu as un problème c'est en MP et sans hypocrisie merci...
On me repproche de faire mon boulot ? C'est très con car il y a 2-3 semaines juste avant que je revienne modérer, j'ai trouvé plein de messages qui se plaignait du foutoire qui regnait sur sur ces forums... Certains diront que je suis prétentieuse, moi je répond : "réaliste". Donc si vous voulez revoir fleurir les topic de merdes, les boulets qui écrivent en langage sms incompréhensibles ou demande des cd keys et cie vous le dites et je me casse.
Mais faudra pas vous plaindre auprès de nitou et du reste de l'équipe comme quoi idn est rempli de boulets.
Citation :
pierpoljak a écrit :
Citation :
charlyadi13 a écrit :
Question a la con ?!? Moi perso, oui est + d'1 !!! Pas d'autre commentaire !!! ;-)
sinon : non ce nest pas hypocrite ce que jai dis je le fais vraiment
Et alors qu'est-ce que ça peut faire que l'on voit notre adresse email, je le dis je dois avoir une centaine de MP3 comme bon nombre d'idnautes et alors ?
Tu penses que les RG scrutent IDN ?
Merde alors bientot je vais avoir un débarquement de poulets chez moi car en plus j'ai du cannabis :laugh:
Citation :
Fann a écrit :
On me repproche de faire mon boulot ? C'est très con car il y a 2-3 semaines juste avant que je revienne modérer, j'ai trouvé plein de messages qui se plaignait du foutoire qui regnait sur sur ces forums... Certains diront que je suis prétentieuse, moi je répond : "réaliste". Donc si vous voulez revoir fleurir les topic de merdes, les boulets qui écrivent en langage sms incompréhensibles ou demande des cd keys et cie vous le dites et je me casse.
Mais faudra pas vous plaindre auprès de nitou et du reste de l'équipe comme quoi idn est rempli de boulets.
En tout cas force est de constater que l'analyse de Fann est pertinente.
En effet, suit au recadrage d'IDN par ses modérateurs le résultat est somme tout excellent.
Il n'y a qu'à voir les statistiques de visiteurs et de membres connectés qui explosent depuis plusieurs jours.
Donc les topikalakon, les sondagalakon, et les SMS que même un employé de Canal Plus peut pas lire, ça suffit.
Dites vous bien qu'un site lisible, clair et bien modéré profite d'abord à ses utilisateurs. Méditer sur ça...
Citation :
pierpoljak a écrit :
par rapport a superpoulet : cetait de l'humour (legerement ironique) et meme toi tu en rit
Citation :
fann la terreur est de retourTu n'as pas compris je crois... Le coup de la "méchante Fann" ca va un moment... Je l'ai mis dans ma signature, mais la différence, c'est que là c'est moi qui en parle... Je commence à en avoir par dessus la tête des critiques débils de super poulet. C'est comme le coup du "on n'a qu'à remplacer fann par xtelle".
Le jour où je déciderai de faire comme le reste des modos dont nitou vous aurez du souci à vous faire... Car pour l'instant j'appplique ma politique de départ qui est d'envoyer des avertos avant de bannir si nécessaire. Quand j'appliquerai celle de nitou, hakan, antipika, etc... les avertos disparaitront. Le probleme, c'est que j'avais commencé à en envoyer pour le langage sms...
Toujours aussi conne Fann ? La seule qui préfère l'avertissement au bannissement...
Alors superpoulet, rien à cirer si c'est de l'humour (ce dont je doute) ou pas. Tu arrête ça car je commence à en avoir raz le cul de tes réfléchions à 2 balles. Tu te les garde pour toi et l'autre xtelle mais tu évite de les diriger vers moi. Un jour je peterai un cable et jte bannirai sans même me soucier de savoir si c'est ethique ou pas. faudra pas chialer.
Citation :
dAs a écrit :
Citation :
pierpoljak a écrit :
Citation :
charlyadi13 a écrit :
Question a la con ?!? Moi perso, oui est + d'1 !!! Pas d'autre commentaire !!! ;-)
sinon : non ce nest pas hypocrite ce que jai dis je le fais vraiment
Et alors qu'est-ce que ça peut faire que l'on voit notre adresse email, je le dis je dois avoir une centaine de MP3 comme bon nombre d'idnautes et alors ?
Tu penses que les RG scrutent IDN ?
Merde alors bientot je vais avoir un débarquement de poulets chez moi car en plus j'ai du cannabis :laugh:
tu penses un peu aux bretons qui se sont fait serrer ? et cetaient pas des contrebendiers
toi et ton ####...
@Fann : on peut dire que t'argumente je vois mieux ce que tu veux dire
Citation :
Fann a écrit :
il y a 2-3 semaines juste avant que je revienne modérer, j'ai trouvé plein de messages qui se plaignait du foutoire qui regnait sur sur ces forums...
Hum, malheureusement ceux qui se plaignent en général n'apportent strictement rien à IDN.
Car j'ai lu plusieurs posts qui critiquaient les topics et ensuite ces même posteurs étaient de ceux qui se plaignaient quand ils n'avaient pas de réponses à leur messages ou de ceux qui faisaient des topics doublons (pour comprendre suffit de voir la trentaine de topic traitant sur le fameux meilleur antivirus).
Pour moi les seuls topics à modérer sont tous ces doublons, qui doivent simplement être supprimés (firewall, antivirus, cacher son ip, le meilleur os etc) ainsi que ceux qui sont illisibles (un tiers des posts actuellement).
D'ailleurs il y a un topic unique emule, un autre msn, pourquoi ne pas faire des topics uniques "antivirus" et "firewall" ?
Par contre c'est bien dommage que certains topics où des IDNautes rigolaient ait été supprimés, je préfère lire des choses marrantes que des messages genre :
newbie1 : salut comment cacher mon ip ?
newbie2 : utilise steganos
newbie3 : non c'est nul ça ralenti ton pc
On a déjà pu lire exactement les trois même phrase dans au minimum quatre topics "différents", ça commence à être vraiment lourd ça, Faut apprendre aux gens à se servir du moteur de recherche.
Citation :
Certains diront que je suis prétentieuse, moi je répond : "réaliste". Donc si vous voulez revoir fleurir les topic de merdes, les boulets qui écrivent en langage sms incompréhensibles ou demande des cd keys et cie vous le dites et je me casse.Comme tu prends la mouche vite fait fann... Non sincérement reste, tu es très bonne modératrice mais soit encore plus dure (j'entends déjà dire que ce n'est pas possible mais si si ça l'est) et vire tous les doublons ainsi que les topics où les gens s'embrouillent :-D
Citation :
"on n'a qu'à remplacer fann par xtelle".J'ai rien avoir dans l'histoire, donc ca serai gentil de pas me meler a vos histoire svp. J'ai rarement critiqué un modérateur, voir jamais. Alors j'aimerai qu'on me laisse en dehors de vos histoire de guerre, merci.
Je viens sur idn comme tout autre membre et je ne vois pas pourquoi en lisant un topic, je tombe sur mon pseudo, et qu'on me méle aux histoires ou j ai rien a voir. J'ai autre chose a faire que de critiquer l un ou l autre... Si j ai qql chose a dire, c est bien connu je le dis par moi meme, sans impliquer les autres, ca serai gentil d en faire de meme.
Citation :
pierpoljak a écrit :
pitoyable
tu penses un peu aux bretons qui se sont fait serrer ? et cetaient pas des contrebendiers
toi et ton ####...
Non je ne pense pas aux bretons qui se sont fait serrer et à vrai dire je m'en tape je ne les connais pas, qu'ils aillent se faire mettre sous les douches en prison...
Enfin bon de toute façon l'avis d'une personne qui se fait appeler pierpoljak, sachant qu'avant de se la jouer reggae man c'était un tatoué (en bref un skin), ne me touche pas beaucoup :-D
Citation :
dAs a écrit :
Citation :
pierpoljak a écrit :
pitoyable
toi et ton ####...
Non je ne pense pas aux bretons qui se sont fait serrer et à vrai dire je m'en tape je ne les connais pas, qu'ils aillent se faire mettre sous les douches en prison...
Enfin bon de toute façon l'avis d'une personne qui se fait appeler pierpoljak, sachant qu'avant de se la jouer reggae man c'était un tatoué (en bref un skin), ne me touche pas beaucoup :-D
Citation :
xtelle a écrit :
Citation :
mon pseudo na aucun rapport avec le chanteurca rassure pas alors ... ton imagination me laisse sans voix ...
La tienne par contre, c'est récurant
Sinon je suis d'accord avec DAs, souvent les fauteurs de troubles sont ceux là même qui se plaignent des dérives d'IDN.
C'est un peu trop facile, et de mettre tout sur le dos de Fann ça l'est encore plus!
Elle modére, c'est son job.
Il y a des régles, elle les appliques, c'est tout.
Comme dirait l'autre : "si t'es pas content change de crémerie"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluVictime d'un piratage ?
- Forumpiratage de mon ordi
- ForumPiratage de compte bancaire
- ForumUn piratage sur Habbo.....
- ForumPiratage sur Facebook
- ForumPiratage Facebook virus ?
- ForumProbleme de piratage d'un pseudo ami !!
- ForumProbleme de piratage d'un pseudo ami !!
- solutionsComment dois-je procéder pour récupérer mon compte après un piratage ?
- solutionsEst-il possible de récupérer un compte steam après un piratage?
- Voir plus
int: et o lit