Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > probleme de math niveau seconde sur les fonctions

probleme de math niveau seconde sur les fonctions

Forum Etudes / Travail : probleme de math niveau seconde sur les fonctions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alor bonjour j(ai un dm de math a faire mais je n'y arrive pas :-( pouriezz vous m'aidez en le fesan svp

g mi la feuille ds le lien suivant : http://putfile.com/pic.php?pic=11/ [...] .jpg&s=x11

merci bien et j voulai remercier abel pour le dernier exercice kil mavai fai ! merci a toi tou etai bon g u 10/10 :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce sont des exos que g eu l'année derniere...des classqiues.

Sinon pour ce qui est des reponses, ne compte pas sur moi pr te les donner.
:-D

Répondre à votre-fai-vous-informe

Bonsoir,

dejà sache qu'on ne va pas te macher tout le boulot car ça ne t'apporterait rien de bon ;-) . As tu commencé le devoir?si oui où as-tu bloqué précisément pour que je puisses t'éclairer sur un point précis.

N.B : il faut toujours bien regarder son cours avant et son bouquin ;-)

Répondre à tirhum@IDN

BONsoir tirhunt!!! jte pass mon msn dzmoha313@hotmail.fr ajoute moi je te dirai ou g bloker merci a toi encore d avoir repondu c gentil de ta part :-D

Répondre à dzmoha
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > probleme de math niveau seconde sur les fonctions
Aller à :

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens